Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 en espérant vous voir nombreux ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 derien ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2009 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 Date rajoutée au calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oupss désolé merci 4zyeux emrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 février 2009 derien on espère vous voir nombreux ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 si tout va bien present ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 février 2009 youhouu nikel sa ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 février 2009 de meme pour moi vous le faites ou a st christol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est a la mairie donc pour l'endroit vous tapez sur michelin St christol les alès et vous y serai cash car l'arrivé ce fait a la mairie sinon le parcours sera fléché ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le spl sera au rdv pour le championnat du sud alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci crx ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je pense qu'on va venir mettre un peu le feu pour maintenir la forme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 youhouu nikelll tous sa ;) ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nouveau fly et nouveau top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pense qu'on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 niquel merci ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Source T-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui mais il y est déja allé plus que 1mois a tenir :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 plus que 1mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Désolé j'avais pas vu trouve l'info ailleurs et j'ai fais tourner sur les autres forum bha soit delete ce topic soit fusion des deux aux modos/admins de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Peut etre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez peut etre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 juin 2009 degouter je ne pourrai pas venir au meeting car enterrement de vie de garcon d un collegue desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sly a écrit:Désolé j'avais pas vu trouve l'info ailleurs et j'ai fais tourner sur les autres forum bha soit delete ce topic soit fusion des deux aux modos/admins de choisir merci d'avoir fait tournée merci pour ceux qui vienne domage pour toi zitto l'année prochaine ;) ;) J-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Normalement présent! Meeting pas loin de chez moi le meme jour mais pas envie d'y aller! J'ai envie de voir si ce meeting est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si tu viens appelle mon frere sur le fly y te fera un prix si tur éserve ta place pareil pour les auter les gars si vous reservé réduction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok ben j'essayerai d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 surment présent avec le club! é si on a l'autocolant du forum tu nous fais un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vois que c la crise pour tt le monde lol vraiment deg de ne pas pouvoir venir si ca se fini tot j essayerai de venir pour l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 maxi tuning nous fait un reportage de 3pages sur leurs magazine si vous voulez des promos contacté moi ici en MP ou mon frere par le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 buvette et restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yess moi aussi normalement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 théoriquement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 présent en visiteur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Yess allez les gars on se motive! faut que j'en parle a Alexis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous pour venir a notre 1er meeting les club qui veulent réserver, ont des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok j'en parle aux gars du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le Paradiz sera present :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok nous on y sera mais peut etre qu avec une titine mais on sera present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci sa fait plaisir pour ntore 1er meeting allé dans 8jours :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Allez bon courage pour les derniers préparatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le stress s'anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites