Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je langui :) :) en plus nouvelle pièce trouvé vous vérai sa demain ou après demain :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 allez montre nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 205lambo a écrit:allez montre nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ne vous inquiété pas pour sa ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 So-Ci-SsoN a écrit:ne vous inquiété pas pour sa ;) ;) bin si on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 donc voici el boulot aujorud'hui éffectué avec greg :) :) de 13h30 a 19h alors on cache ce qui a a caché : ayé sa passe en après avec greg au pistolet :) :) le reste vous le vérez dimanche ou alros lundi sur les photos :) :) et ej la fini demain en remontant tous le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui enfin prèsque prète pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci mais pas totalement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa avance sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci oui elle est presque fini manquera que la peinture et quelques finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah ah dimanche je laisse la surprise a ceux qui vienne a notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la voici désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bien sympa comme ça ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci mais si elle n'est aps vendu j'attend jusqu'en decembre la peinture complete et le duplex puis j'éssayerai de la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites