Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici ma titine une 206 1,4L 75ch modification effectué: Modifaction Exterieure Effectué: - Angel eyes - Lexus noir - Calandre - Jantes TSW Black 15" - Gicleur violet - Désiglage - Vitre teinté - Rétro monobranche - Aile 206cc - 3eme feux stop a led - Capot lissé - Silencieux rémus - ... Modifiacation Interieur Effectué: - Poste 4*45 pioneer - Kit éclaté oxygène en 16,5 - 2Sub en 20 - 5 néons rose interieur -16led rose - Pomeau West Coast Choppers - Pédalier West Coast Choppers - Siège bacquet FK - Banquette S16 (semi cuir) - Element interieur peint en blanc - ... dernièr projets: -Combinet fileté -BAR -Disque sport -lissages male(acheté plus qu'a posé et a peindre) -becquet -pare choc (av et ar) GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 combinet fileté dans 2 voir 3semaines merci avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympa ta 206 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 bien jolie ta 206 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a vous ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie 206, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci la je langui surtout mes combinet et mes nouveau disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 Oui très sympa cette 206!!! j'espère juste que tu auras un meilleur comportement à notre égard cette fois!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 février 2009 simpa ta 206!!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Chtitbob a écrit:Oui très sympa cette 206!!! j'espère juste que tu auras un meilleur comportement à notre égard cette fois!!! bonne continuation ui ne tinquiete pas c'ets pour cela que je commence a reposter sur le forum ;) ;) ;) je veux faire connaiter ma 2eme partit :) :) emrcia tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 février 2009 jolie caisse!!bonne continuation à toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2009 jolie 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci combiné fileté commandé réception d'ici 5 a 7jours et pose dans 2semaines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 février 2009 vi :)) :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 Ok pour ton message en espérant que tu dis vrai!!! Bonne continuation pour les modifs de ta 2.6!! ça va bien rendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci oui ne tinquiète pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pence faire très soft cet année encore avec les pc de GT je ne vais aps cherché a faire des top mais quelles soit agréable a l'oeil -combinet filleté (posés) -peinture des tambour en blanc -pare choc gt avant (posés) -Pare choc gt arrière -Becquet (bientot normalement)les photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 niquel tout sa, tu aurais quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment jolie ta 206. Et t'as pas oublié le "A" c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol ui je el met toujours :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres jolie voiture je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci je vais resté soft avec des pc de gt et après je la passerai en 17 pour un look un peu plus nerveux mais en tant que lycéen c'est dur d'avoir des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 205lambo a écrit:bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci passage en après dans 2semaine jèspère donc voila après plus tard peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 passage en carrosserie retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dommage bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pourquoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gregor2023 a écrit:pourquoi ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 beh il a eu yun soucit avec une voiture qui passe avant mi et il a loupé 3fois la peinture donc il a fini y'a appeine 3heures mais je vais tous faire pour le faire passé la semaine prochaine je croise els doigt la fin de projet se rapproche il memanque a l'haure actuelle -peinture -siège semi cuir alcantara -boite a gant et puis après je aprs sur un tous autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah bon que vas tu nous faire ? tu vas revendre ta 2.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dommage de la revendre de suite garde la un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu vas faire quoi comme projet aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je vais partir sur une seat ibiza 110 ch tdi + puissant puis nouveau projet marre de voir 45 206 dans 1 meeting de 90voitures j'éssaye de trouvé de l'originalité je pence la vendre après le cap d'agde alros les sièges en cuir alcantara je pence en avoir dans 2semaine après j'ai un pot qui pourra m'avoir des boites a gant pas cher a al casse c'est déja sa puis après a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon courage a toi en tous cas superbe realisation ! fait attention pour ton prochain projet car moi aussi apres la 306 j'ai voulu avoir une base plus rare et j'ai pri un bm resultat sa fleuri partout donc reflechit bien a la base de ton futur projet en tous les cas je suivrai sa avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oki merci pour le moment je cherche quelques chose de rare et dans mes moyens d'étudiant lol et j'ai trouvé que sa pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok ben bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon courage l'ami et oui vais suivre ca de tres pres moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toujours aussi sympa ta 2/6 vivement de la voir avec les PC de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dadoune 69 a écrit:toujours aussi sympa ta 2/6 vivement de la voir avec les PC de GT mais elle a les pc de gt elel passe en carosseire mercredi normalement je dis bien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je voulais dire avec les parchoc peint..................dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol beh demain apssage en carrosserie a 14h hi hi hi sa avance :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites