Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[27 Février] Rasso à Brive 20H feux vert malemort (19)

Messages recommandés

Salut voici un rasso vendredi soir donc le 27/02/2009 au feux vert malemort de brive la gaillarde coollcoollcooll à partir de 20H

J'èspère que vous serais nombreux a venir ils annoncent du beau temps cela fera l'occasion de papoter et de sortir vos titines!!!!!!

win

contact :
polo019 :0646481397

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team activ 19 je crois, perso cela circule par sms sur les portables des tuners de brive.... donc j'en fait profiter tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac,
moi c'était juste pour savoir a qui on doit ce rassemblement! On devrait peut être l'indiquer dans le premier message, non?? et peut être mettre les coordonnées d'un responsable?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ok dac,
moi c'était juste pour savoir a qui on doit ce rassemblement! On devrait peut être l'indiquer dans le premier message, non?? et peut être mettre les coordonnées d'un responsable?? clin


oula la tu en demande bcp je n'ai pas ses infos c'est ptipoi qui m'a envoyer le message, c'est juste un rasso pour ceux qui veulent se déplacé.... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben tant pis alors!!! mdr2

je rajoute quand même la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce rasso ce fera tous les 15 jours le prochain ce fera a tulle sur le parking de leclerc le vendredi 13 a 20 heure pour ce ki veule venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool c'est de savoir qui sont les organisateurs , tout de même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est moi ki organise sa pour kon ce voye est ce ki fait plaisir c est ke sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo 019 a écrit:
c est moi ki organise sa pour kon ce voye est ce ki fait plaisir c est ke sa marche bien


Ah ben c'est bien !! cooll
Laisses tes coordonnées sur le topic alors pour que les gens puissent contacter quelqu'un en cas de besoin de renseignements!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce kil veule me contacter apeler au 0646481397 si vous avez des idee pour ces rassenblement n esiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...