Coolrace911 0 Posté(e) le 23 février 2009 voilà mes touts premiers vrais dessins (les premiers qui ne ressemblent pas à un gribouillage). J'ai pas un super niveau, mais SVP dites ce que vous en pensez : 1) (dans le style du Mercedes Classe R)2) 3) (dans le style de la Volvo C30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah mince! je me suis trompé de gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 23 février 2009 sujet déplacer c est un bon début continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu sais ce qu'on dit, y a quand forgeant qu'on devient forgeron je pense que tu devrais partir de modèle réduits et les reproduire pour bien maitriser les proportions avant tout, tu met ton modèle devant un fond blanc, tu le positionnes soit de profil soit en perspective ou toutes autres positions, et tu te fais la main comme ça en comparant les 2, tes dessins vont se rapprocher de plus en plus du modèle, et ensuite tu pourras te lancer dans l'impro totale en tout cas, accroche toi, le coup de crayon finira par venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 Bien sympa déjà ce que tu fais!!! bonne continuation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila deux nouveaux: un fini et un wip, tous les deux des Super 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites