Wel 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ce dimanche, petite journée bien sympa!! 6 C2 : 4 VTS / 1 VTR / 1 1.1 1 C4 : HDI 130 Journée shooting photos, mc do, karting en 2 sessions!! Petite journée entre passionnées de nos C2! Vive nos Citrons!!!!!!! Quelques photos!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2009 sympa se petit rassemblement et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour les photo et n'oublier pas rendez tous a norauto purpan samedi 28 février 2009 a partir de 21 heure les amities sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 23 février 2009 rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Une idée vraiment sympa. Merci à toi Wel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Bien sympa ce petit rassemblement!!! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avec Plaisir!Petit Rasso pour les petits passionnées des C2istes et C4istes! Bon la au nombre d'un!!Mais bon, on l'aime quand meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 307 sw a écrit:merci pour les photo et n'oublier pas rendez tous a norauto purpan samedi 28 février 2009 a partir de 21 heure les amities sylvain 307 sw ca avait l'air sympa cette petite rassos, et petit UP pour le 28 c'est se week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui très sympa!!!une autre sessions se fera mais à bordeaux je pense!!!Affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wel' a écrit:oui très sympa!!!une autre sessions se fera mais à bordeaux je pense!!!Affaire a suivre! oki cool tiens nous au courant moi sa me dirais bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 février 2009 alex-15 a écrit:Wel' a écrit:oui très sympa!!!une autre sessions se fera mais à bordeaux je pense!!!Affaire a suivre! oki cool tiens nous au courant moi sa me dirais bien ;) Pas de soucis je posterais dès que ca s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 février 2009 oki pas de soucis merci wel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa ce rasso et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Wel' a écrit:oui très sympa!!!une autre sessions se fera mais à bordeaux je pense!!!Affaire a suivre! si sa se fait j espere que les xsara pourrons venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 DUDULE333 a écrit:Wel' a écrit:oui très sympa!!!une autre sessions se fera mais à bordeaux je pense!!!Affaire a suivre! si sa se fait j espere que les xsara pourrons venir C'est citron non?! Alors c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi c'est ce week que je vais a un rassemblement de c2/c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:moi c'est ce week que je vais a un rassemblement de c2/c4 Regroupement Rhone Alpes?? T'e sur le fofo C2&C4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui même que je t'avais envoyer un mp ici pour te dire d'aller t'inscrire j'y suis sous le pseudo Guillaume Play O je suis le collègue a krisalid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok je vois qui tu es!! ;)Tu etais sur le chat hier!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ooooo les ga moi aussi j'y suis sur le forum hein wel ;) dommage pour le rassemblement de ce weekend je n'ai pas encore la tuture :(! Il me tarde le prochain peut etre dans la région auvergne qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui!!je te savais pas en commande d'une Belle C2 A toi le citron! Pour l'auvergne si je suis dispo, avec plaisir que je monterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa sera cool que tu sois dispo :) vive citron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites