audiman571001 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila je vous presente ma A3 d'origine donc a l' achat ce veut dire sen aucune modifs! je fere un autre topic une fois celle ci fini! donc pour info il s'agit d'une A3 1.8Turbo 150 ch ele date de 1998 et posede actuellemen 190 000km.. en option j'ai clim, cuir, ve, da, fc, re, ja(16p), abs, ect.... place au tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui bon courage tres bonne base!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2009 base très sympa en effet, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a tous, si je le termine et la vends pas avent , la prochaine sera une golf VR6 pour des run et grose prepa moteur en vue! d'aileure si vous en connaiser une a vendre faite moi signe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Projet bien sympa!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chtitbob a écrit:Projet bien sympa!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites