audiman571001 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila vous savez tous que j'ai ma A3 1.8Turbo alors voila je voudrai savoir quel prepa pour quel budjet ! jaimeré en tiré 220 cheveaux environ! (jai deja dump valve forge, kit d admition green et silencieu remus) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je te trouve tout ce que tu veux quand tu veux au prix que tu veux....mdr............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 février 2009 audiman57100 a écrit:voila vous savez tous que j'ai ma A3 1.8Turbo alors voila je voudrai savoir quel prepa pour quel budjet ! jaimeré en tiré 220 cheveaux environ! (jai deja dump valve forge, kit d admition green et silencieu remus) merci change la pression du turbo, reprog ou aussi collecteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 23 février 2009 mettre aussi une ligne complete mais après vla le bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 23 février 2009 jai regarder pour une ligne comlplete , je n'en trouve pas! si quelque peu me metre les etape a paser dans l'ordre ca maiderais bocoup! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/ tiens pour la ligne complète et sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci jai fai une demande de devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors la ligne déjà ça le fera bien c'est la première étape, ensuite a voir si dans ligne complète tu prends le collecteurs ou pas... aprés reprog mais qui dit reprog dit + de puissance donc faut penser au freinage lol ça serais betassou de se mettre au tas.... avec ta réprog fait la fiable...ensuite si tu as vraiment envie de te faire plaisir change ton turbo (je pense a celui de la s3) vu que ta le 1.8 20vt bcp le font sur leurs seat(même moteur). après admission aussi...a faire avant le turbo...mais après tu as l'arbre a came a changer mais la ça commence a faire cher et surtout qu'avec la reprog ton moteur pas tout jeune va en prendre malgré tout un coup.... après avec tout si t'es pas arriver sur la lune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour le freinage , il et comander (omp avan ariere disque et plquetes) voila! pour la reprogue j'esite (oetigner digiservice ect..) mais avan t d ataquer tous sa je fait mon embrayage et ma distri!! lerci de vos aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites