kiki83kiki 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila j'ai ressus la sotie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 Bien sympa le silencieux!!!Bon courage pour le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 février 2010 sur quelle site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 2 février 2010 allore le mon du site et piecesauto-tuning.com et la marque des sortie et asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci pour toi mais il y a rien pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 2 février 2010 mai pourquoi tu mai pas de l'universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila j'ai trouver les jantes de je voulait .il doive arrivée fini de la semaine debus de la semaine procheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien jouer, bon courage pour la sorit et les jantes sont nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 kiki83kiki a écrit:voila j'ai trouver les jantes de je voulait .il doive arrivée fini de la semaine debus de la semaine procheme Merci de relire tes messages avant de valider car celui-la , je l'ai relu plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sympa les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai ate de les avoir et quel sois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila le pot monter denain je fait quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 Ouais vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila comme promi quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très sympa ta corsa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 le double echappement c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2010 ça rend bien!! pas trop galère à monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 février 2010 l'échappement rend trop bien.sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 4 février 2010 je trouve aussi plus qu'a y maitre une grie et oui c'était la galère pour le monter tout a modifier mai sa va j'ai de la chanse j'ai un mecano a domisile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 5 février 2010 et voila le pere noel et passer en retare pour moi j'ai atte d'etre a jeudi pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 février 2010 outch elle claques vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 Ouais elles tuent, tu les as pris en combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle son en 15 pouce deja que sa touche avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila une petit modif pour se week-end en peinture , capo toi et becer avec un petit gris bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa la petit corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 modifs a voir une fois decachée en totalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 7 février 2010 denain teriner de la monter et quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa y est on est demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila comme promie quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi tout le monde ma dit que sa le fesait .j'ait ate d'etre a demain pour monter les jantes et je vous ferait quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les pots vraiment sympa, les jantes sont superbe belle je veux les mêmes, quand à la peinture gris excellent, sa le fait vraiment, hâte de voir les photos des jantes montées demain, en tout cas beau projet aboutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 février 2010 super ta corsa elle est belle le gris et le bleu sa le fait bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas tro fan mais travail propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon aujourd'hui photo .hier tempet de neige dans var , ate de soir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le gris rend très bien vec l'autre couleur !!! j'adore beau travail vivement de voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila les photo des jantes monter avec un peut de retare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila le dernier achat des rétro M3 bleuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 21 février 2010 et bien voila m'on achat de dernier minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie achat et super jolie les jantes au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci sait toujours agreable d'avoir des compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 février 2010 super jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites