kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sympa le kit tu la repeins de les accessoires de la meme couleur ou tu fais une complete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 merçi :non je fait la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres joli jaime bocoup, j veré bien un bi- ton la decu pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas pour le monnent mai je vait y pancer j'ai la pienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi je veré bien un bleu plus clair avec du blans mai nacree ou un delir dan le genre! enfin sinan tres bele vopiture! quel projet pour la suite? linterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Bonne base pour un projet sympa!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 23 février 2009 qui peut maidermm_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 24 février 2009 mai future jante que je vait peindre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 24 février 2009 qui peut maider je veut changer ma sortie et je voulait maitre une doube comme selle la sur se pare choc merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 février 2009 edit tes message au lieu de poster plusieurs fois MERCI sinon bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel cette corsa!!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 26 février 2009 merçi c'ait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 26 février 2009 procheme etape changer les enpoules du tableau des que j'ai des photo je vous les mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa ta petite corsa le kit lui vas bien tu le moule a la carrosserie ou juste fixer sinon bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 26 février 2009 non je le fixe seulment et pour le mouler on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le nouveau cadrent le nouveau conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bientot la peinture sa va etre cool et les jantes aussi peinte en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 très jolie les led bleues que ta mis!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon boulot belle caisse, sa le fait les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa j'aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres jolie cette corsa des roulettes un chouilla plus grosse et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 20 août 2009 merçi les ga pour les roue je vait y monter des jante de 15 pouse 7x100 avec des elargisseures de 16 pour devent et de 20 pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres jolie ca je vois que ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 aujourd'hui ponsage des jantes mais du boulot dessus sur tout sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 waou elles sont presque mortent tes jantes !!! pour les équilibrer bon courage... je te connais des 17 chromes sinon avec 4 pneus neuf pour 450€... Sinon l'éclairage de tableau de bord est vraiment top bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c vrai qu il va y avoir du travail mais elles ne sont pas mortes yoan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non je le s'aver parce que tout se refait du bon vieux huile de coude et c party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa c jantes plu k les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui en plein de sut a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et voila plus qu'a les piendre et a monté des penu si non conment roulée avent un petit cou de sainto et il son appreter et je croix que je vait les peindre en blanche et bleu que vous en pancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 perso je les verai blanc avec un liserai bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sait se que j'aver prevu le toure en bleu et aussi le milieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 civic a écrit:perso je les verai blanc avec un liserai bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kiki83kiki a écrit:sait se que j'aver prevu le toure en bleu et aussi le milieux aussi toutes blanche ou a liserais bleu de maxi 1cm mais c'est tout, pas le milieu et surtout pas de dégrader cela fait jacky Bon courage pour la suite tu les as très bien rattrapé beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merçi a tous j'ai ni le temp mai j'y suis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon et voila un petit modif de peintue et s'ait partie pour un bi ton bleu et un gris metalicer ,ponsage et encore ponsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un petit sondage je veut maitre se style de jante mai les quelle choisire ou selle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je comrends plus rien la elles sont ou les blanches et bleues (ou grises et bleues)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mai non j'ai arreter le proget avec s'ait jante sa va pas avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 1 février 2010 kikoo les amis une petit acquisition une petite sortie d'échappement bien sainpa droit gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment tres jolie tu la achete ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 1 février 2010 en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vraiment bien, sa va le faire bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites