yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, bon j'ai pas mal avancé le poncage je vais essayer de la peindre le week du 21 Juin on a 4 jours c'est peurt etre jouable si j'arrive a trouver de la peinture d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 beau travail aller hop a la peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yoan a écrit:merci, bon j'ai pas mal avancé le poncage je vais essayer de la peindre le week du 21 Juin on a 4 jours c'est peurt etre jouable si j'arrive a trouver de la peinture d'ici la... heu le 21 juin tu dis ta pas autres chose de prevu ce jour la sinon le poncage avance mais la cabine elle en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 snoothlike a écrit:yoan a écrit:merci, bon j'ai pas mal avancé le poncage je vais essayer de la peindre le week du 21 Juin on a 4 jours c'est peurt etre jouable si j'arrive a trouver de la peinture d'ici la... heu le 21 juin tu dis ta pas autres chose de prevu ce jour la sinon le poncage avance mais la cabine elle en et ou oui oops le week du 21 MAI soit le week prochain.... la cabine je vais essayer d'aller la débarrasser dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ben la d'un coup sa vas mieux ben bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci bob on va essayer si JUJU arrive a me trouver une bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hum,il me tarde de voir la suite vous avancez bien,bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu la fait de quelle couleur?? rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 petitdédé46 a écrit:tu la fait de quelle couleur?? rose?? rigolo tu va voir aller voici deux petits accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit:tu la fait de quelle couleur?? rose?? rigolo tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas super fan des coquilles de poignées ! Sinon qu'est ce que tu veux faire avec un phare de 103 SP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:Pas super fan des coquilles de poignées ! Sinon qu'est ce que tu veux faire avec un phare de 103 SP??? pour les coquuilles elles étaient pour la violette puis je n'aime pas trop donc je me suis dit que pour la beige cela pourrait peut etre convenir a voir avec le style précis de la voiture, les jantes .... cela pourrais aller pour le feux de 103 bien dessous le PC avant mais il est trop petit pour moi je vais voir.... mais j'aime bien les pattes chromer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je t ai trouver 1 teinte qui la meme , faudra que tu passe au taf et on te la fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cool merci JUJU comme je viens de te le dire au tel je passe demain à 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 LA golf est vendue normalement.... pour faire place au caddy.... je vérrouillerais le post si l'acheteur la prend vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dommage tu été bien partis pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il va continuer mais sur le Caddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage alors pour ton nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 BOB tu peux verrouiller STP Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites