Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prépa 2° GOLF yoan Apret P7

Messages recommandés

merci

oui les C2 sont bien mais le hic c'est que cela conviens lorsque on pose le gros kit karman comme sur tes photos, les C2 remplissent bien les ailes puis elles sont en 16 pouces. Le truc c'est que je ne veux pas de gros kit d'ailleurs je l'ai démonter ce midi enfin extentions et bas de caisse.... du coup sans kit les C2 sont un peut grosse puis avec les cales d'adaptation ne passe pas sous les ailes.... résultat soit des bbs qui ont déja l'entraxe 4*100 et passe sous les ailes soit du 13 ou 14 pouce bien large....

win

a ouais vu de ce point de vue la .. lol à ce moment la je verrais bien des borbet T en 14 ou même RH cup ! le tout en 7,5 voir 8 de large mais pas + alors

je suis vraiment fan depuis un bon moment de cette swallow qui a les toles elargies et les moon de cox !! je la trouve vraiment au top !!!!!! totocoollclin

oui pareil les tôles élargies avec coque de cox c'est terrible puis surtout je possède les 4 jantes tôles d'origine de ma golf donc cela ferais un bon jeu a faire élargir ! puis elles sont comme neuves....

En ce qui concerne les borbet, je les aimais bien puis avec le temps mes gouts on un peut changer désormais je préfère du ats classique ou des tôles élargies beaucoup plus old schol...

po po po .. j'avais un collègue qui en avait à vendre ya pas longtemps .. mais c'est parti .. si j'avais su je t'aurai proposé ! bon le seul truc c'est qu'elles sortaient d'élargissement et donc fallait faire la finition .. mais au prix où elles étaient .. enfin bon je suis sur que tu vas trouver ton bonheur Very Happy

cool merci mais le probleme c'est que c'est pas le bon entraxe.... sinon il les vend pas cher !!!

térible c roulette je crois qu'il les font au vvdays.il te fond des voile pour tes roulette dorigine a la larjeur que tu veut ,pour le prix je c plus.

poloman6N a écrit:
sur le site de wolfburg store :

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803&start=0

tu as TONINOX aussi qui élargie les tôles et les jantes. Le travail est de qualité apparemment.

d'autres petits liens :

http://www.janteselargies.eu/main.php?category=35

les prix :

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=16922

voila clin

Super sympa ce site cooll je me tate pour la civic du 15 voir du 16 a 8 av et 9 ar a la place de mes KT1

oui j'ai deja contacter wolfsburg store 448€ les 4

demain photos la voiture est nettoyer, poncer....

salut la bande
content de voir que tu la garde fait nous un truc enorme comme tu sait si bien faire clin

merci leeloo cela fait plaisir de te voir par ici !

100m a faire pour rejoindre l'autre atelier avec la station de lavage mais on est faignant lol

fred qui se cache !!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

merci a fred et damien, la voiture est poncer a 80%, je vais reprendre tout les defaults de la caisse... les 4 ressorts sont changés.

eh oui vous voyait on a bien bosser, pour la tof tu n'étais pas obliger mdr2
sinon pas trop mal au cheveux lol..... coupppp

mdr2 un gros gros mal de crane mais MOI je ne me suis pas échapper je suis parti une fois les 5 fu fini

aujourd'hui j'ai continuer le poncage, puis j'ai retrouver dans ma caverne une calandre avec inserts chrome....

po cette calandre elle tue !! vivement la suite vous avez bien bossé les gars !!! Very Happy

FREDB a écrit:
oui sors et vite mur

le prend pas mal fred je dis sa pour vous taquiner en plus elle avance plus vite que la mienne et pourtant je suis carrossier.
enfin elle vas etre top aussi cette one cooll

merci oui je pense que cela va le faire, j'ai également retrouver 2L d'apret 1 L de diluant et du durciseur dans un carton donc j'ai deja ce qu'il faut pour pouvoir l'apreter... nikel je pense que cela devrait aller asser vite avec celle-ci, elle sera prete pour cette été si tous va bien...

merci sa va c'est trankil le poncage.... ca va le faire !

yoan a écrit:

trankil avec la ponceuse et moi à la main mdr2

FREDB a écrit:
yoan a écrit:

trankil avec la ponceuse et moi à la main mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2 c'est a peut prêt ca mdr2mdr2mdr2mdr2

Sa va le faire. En plus cet calandre et magique sa lui va super bien. Bon courage.

Bon boulot vraiment chapeau et bonne chance pour la suite car tu va vraiment en avoir besoin cooll

bon désormais j'attend les beaux jour pour pouvoir la passer en appret...., l'intérieur est pret à etre remonter...

ben ca va tu devrais pas attendre trop longtemp les beaux jour.... quoi que en ce moment c'est pas le top mdr2 .

snoothlike a écrit:
ben ca va tu devrais pas attendre trop longtemp les beaux jour.... quoi que en ce moment c'est pas le top mdr2 .

oui il faudrait que tu me passe ton num en mp, je ne sais pas encore comment faire mais avec les weeks de 3 jours on pourra pt etre y travailler

Voici quelques news la voiture a vraiment bien avancé ce week, elle est apreter j'ai commencer a poncer aujourd'hui...

Alors voici les photos et surtout un GRAND GRAND MERCI a SNOOTHLIKE et DAMIEN pour le coup de main MERCI encore a toi cedric...

CEDRIC a gauche, DAMIEN a droite

elle a pris une bonne clque la golf aujourdhui !! bravo les gars !!!!

enfin pas trop a yoan quand meme car c'est le seul qui "bosse" assis.....grillémdrmdrmdr

Dub a écrit:
elle a pris une bonne clque la golf aujourdhui !! bravo les gars !!!!

enfin pas trop a yoan quand meme car c'est le seul qui "bosse" assis.....grillémdrmdrmdr

mdr2mdr2 il est pas beau mon siège mdr2mdr2

• Créer...