yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci oui les C2 sont bien mais le hic c'est que cela conviens lorsque on pose le gros kit karman comme sur tes photos, les C2 remplissent bien les ailes puis elles sont en 16 pouces. Le truc c'est que je ne veux pas de gros kit d'ailleurs je l'ai démonter ce midi enfin extentions et bas de caisse.... du coup sans kit les C2 sont un peut grosse puis avec les cales d'adaptation ne passe pas sous les ailes.... résultat soit des bbs qui ont déja l'entraxe 4*100 et passe sous les ailes soit du 13 ou 14 pouce bien large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 février 2009 bbs rs, bbs rm, ats classic, c2, c est que du bonheur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 février 2009 a ouais vu de ce point de vue la .. lol à ce moment la je verrais bien des borbet T en 14 ou même RH cup ! le tout en 7,5 voir 8 de large mais pas + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis vraiment fan depuis un bon moment de cette swallow qui a les toles elargies et les moon de cox !! je la trouve vraiment au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui pareil les tôles élargies avec coque de cox c'est terrible puis surtout je possède les 4 jantes tôles d'origine de ma golf donc cela ferais un bon jeu a faire élargir ! puis elles sont comme neuves.... En ce qui concerne les borbet, je les aimais bien puis avec le temps mes gouts on un peut changer désormais je préfère du ats classique ou des tôles élargies beaucoup plus old schol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 février 2009 a sa pour du old school c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 tiens voici exactement ce que je veux comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 po po po .. j'avais un collègue qui en avait à vendre ya pas longtemps .. mais c'est parti .. si j'avais su je t'aurai proposé ! bon le seul truc c'est qu'elles sortaient d'élargissement et donc fallait faire la finition .. mais au prix où elles étaient .. enfin bon je suis sur que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 super ces jantes ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi auci je cherche se style de jantes mais galère a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai trouvé ca sur ebay, ca peut peut être t'interessé même si c'est pas le bon entraxe http://cgi.ebay.fr/4-jantes-vw-T2-ouT3-origine-elargie-plus-pneus-205_W0QQitemZ200311672314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item200311672314&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 cool merci mais le probleme c'est que c'est pas le bon entraxe.... sinon il les vend pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 février 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 térible c roulette je crois qu'il les font au vvdays.il te fond des voile pour tes roulette dorigine a la larjeur que tu veut ,pour le prix je c plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 février 2009 sur le site de wolfburg store : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803&start=0 tu as TONINOX aussi qui élargie les tôles et les jantes. Le travail est de qualité apparemment. d'autres petits liens : http://www.janteselargies.eu/main.php?category=35 les prix : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=16922 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 février 2009 poloman6N a écrit:sur le site de wolfburg store : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803&start=0 tu as TONINOX aussi qui élargie les tôles et les jantes. Le travail est de qualité apparemment. d'autres petits liens : http://www.janteselargies.eu/main.php?category=35 les prix : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=16922 voila Super sympa ce site je me tate pour la civic du 15 voir du 16 a 8 av et 9 ar a la place de mes KT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui j'ai deja contacter wolfsburg store 448€ les 4 demain photos la voiture est nettoyer, poncer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut la bande content de voir que tu la garde fait nous un truc enorme comme tu sait si bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci leeloo cela fait plaisir de te voir par ici ! 100m a faire pour rejoindre l'autre atelier avec la station de lavage mais on est faignant lol fred qui se cache !!! merci a fred et damien, la voiture est poncer a 80%, je vais reprendre tout les defaults de la caisse... les 4 ressorts sont changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 eh oui vous voyait on a bien bosser, pour la tof tu n'étais pas obliger sinon pas trop mal au cheveux lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un gros gros mal de crane mais MOI je ne me suis pas échapper je suis parti une fois les 5 fu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aujourd'hui j'ai continuer le poncage, puis j'ai retrouver dans ma caverne une calandre avec inserts chrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien bien tout ça !! ça avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 po cette calandre elle tue !! vivement la suite vous avez bien bossé les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais vous avez bien avancé les gars!! nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et ben quand les feignant ce mettent au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui sors et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 FREDB a écrit:oui sors et vite le prend pas mal fred je dis sa pour vous taquiner en plus elle avance plus vite que la mienne et pourtant je suis carrossier. enfin elle vas etre top aussi cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super boulot Yoan ça va le faaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci oui je pense que cela va le faire, j'ai également retrouver 2L d'apret 1 L de diluant et du durciseur dans un carton donc j'ai deja ce qu'il faut pour pouvoir l'apreter... nikel je pense que cela devrait aller asser vite avec celle-ci, elle sera prete pour cette été si tous va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo les mecs pour le boulot abattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci sa va c'est trankil le poncage.... ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yoan a écrit:merci sa va c'est trankil le poncage.... ca va le faire ! trankil avec la ponceuse et moi à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 FREDB a écrit:yoan a écrit:merci sa va c'est trankil le poncage.... ca va le faire ! trankil avec la ponceuse et moi à la main c'est a peut prêt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien sympa tous ça!!!!! avec les toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa va le faire. En plus cet calandre et magique sa lui va super bien. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon boulot vraiment chapeau et bonne chance pour la suite car tu va vraiment en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon désormais j'attend les beaux jour pour pouvoir la passer en appret...., l'intérieur est pret à etre remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 beau boulot et bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben ca va tu devrais pas attendre trop longtemp les beaux jour.... quoi que en ce moment c'est pas le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 snoothlike a écrit:ben ca va tu devrais pas attendre trop longtemp les beaux jour.... quoi que en ce moment c'est pas le top . oui il faudrait que tu me passe ton num en mp, je ne sais pas encore comment faire mais avec les weeks de 3 jours on pourra pt etre y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourquoi pas mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 miky15 a écrit:beau boulot et bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici quelques news la voiture a vraiment bien avancé ce week, elle est apreter j'ai commencer a poncer aujourd'hui... Alors voici les photos et surtout un GRAND GRAND MERCI a SNOOTHLIKE et DAMIEN pour le coup de main MERCI encore a toi cedric... CEDRIC a gauche, DAMIEN a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sa fais plaisir elle rend bien la photo en mode rokeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle a pris une bonne clque la golf aujourdhui !! bravo les gars !!!! enfin pas trop a yoan quand meme car c'est le seul qui "bosse" assis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dub a écrit:elle a pris une bonne clque la golf aujourdhui !! bravo les gars !!!! enfin pas trop a yoan quand meme car c'est le seul qui "bosse" assis..... il est pas beau mon siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites