avalanche 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila ma nouvelle caisse pour rouler tous les jour, la polo et toujour en carrosserie demain j'irais faire les photo de la prepa voila les photo de la seat tdi 100 voila pour linstan elle retera comme ca apret on vera quand j'ai fini la polo comme je veut sur la seat je ferais un petit look german voila +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour une caisse de tous les jours ça va monsieur ne se prive de rien, super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour le vehucule de tout les jours, et surtout pour le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa cette ibiza, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Bien sympa la seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2009 jaime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 19 février 2009 jolie caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa fais plaisir que cette seat reste dans le club prend en soin antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super cette seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 février 2009 mimi la seat detres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 février 2009 bel achat!! pour une caisse de tous les jours cava!!! par contre -1 pour les tapis d'interieur!! loll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 février 2009 pleymo a écrit:sa fais plaisir que cette seat reste dans le club prend en soin antho merci les ga c'est cool oui pour tout les jour sa suiffit largement et tinkiete pas nico jen pren sion autan que la polo je les deja laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2009 pearlblasing a écrit:pour une caisse de tous les jours ça va monsieur ne se prive de rien, super caisse belle achat avalanche, vivement les tof de ta polo ps: tu sais ce qui te reste a faire steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres joli cette seat bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbe ; mais la plaque d matriculation sont emplacement me géne perso non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 21 février 2009 pearlblasing a écrit:pour une caisse de tous les jours ça va monsieur ne se prive de rien, super caisse tres chouette caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila la voiture mis presque d'origine reste vendre a les jantes et les feux et voila les gille pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage moi je l aurai laisser comme elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 perso pour rouler tout les jour c'est la gelere chaque matin ou je boss il y a un donane 4/5 j'acroche la au moin c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 perso c'est mieux même j'aimai pas trop le kit donc sa me dérange pas de la voir ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 FlaX a écrit:perso c'est mieux même j'aimai pas trop le kit donc sa me dérange pas de la voir ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C bien domage elle été magnifique. Mais même s'en pc j'adore cet caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belle caisse antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu as bien fais de la remttre d'origine, pour rouler tout les jours c'est bcp moin galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour un german c est mieux avec les pc d origine. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites