sandy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Clio girl, je te rajoute au récap! Merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien sympa cette clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il ya pas a dire mais le tuning feminin top , propreté ; finition et du gout ; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ma petite c2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci, je la rajoute au récap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ma news titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mini moi, tu n'as plus la 206? Je l'enlève du récap? Je mets les 2? Dis moi ce que tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 g les deux meme ma mini austin !!! laisse ma 206 stp merci a moins que sa derrange qu'il y en et deux dans se cas laisse la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hé ben y a de jolies caisses...dont une vue au cap l an dernier,la civic,et la 206 d ange,midnight lady,que j ai deja vue plein de fois, j avais un doute,mais en voyant la sono plus aucun! content qu elle soit entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraimment cool les filles de tres jolie voiture felicitation a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mini moi a écrit:g les deux meme ma mini austin !!! laisse ma 206 stp merci a moins que sa derrange qu'il y en et deux dans se cas laisse la 206 Non non, pas du tout, c'était juste pour savoir si c'était une remplaçante ou au contraire une nouvelle venue! Du coup je te rajoute la BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merki sandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nouvelle titine pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien sympa cette 206!!! c'est clair!!En espérant la voir a notre meeting cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh oui! ca les meeting c'est sur^^Elle sort de carrosserie lundi ! Toute neuve pour la nouvelle saison^^Merci beaucoup pour les compliments ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2009 ~Ange~ a écrit:oh oui! ca les meeting c'est sur^^Elle sort de carrosserie lundi ! Toute neuve pour la nouvelle saison^^Merci beaucoup pour les compliments ^^'T'y a fait quoi de plus niveau carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai réparé tout ce qui n'allait pas, supprimer tous les raccords visible, reponser, mastiqué la les moulages, réparé la sono et modifier le blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super! Je la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super show car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle démonte ta voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutsika 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés belle caisse ANGE et je me suis régaler les oreilles a brioude au concour rupteur elle produit un son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifique 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour ta photo Loutsika, je rajoute ta voiture au récap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutsika 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas mon style du tt mais jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici ma mienne, une opel astra h de 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour ta participation Cathy, je vais te rajouter au récap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour ma part tu peux supprimer la polo car je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok, je l'enlève dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voici ma titine. Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à toi, je la rajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trés belle tigra et 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 1 juillet 2010 jolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les dernières filles arrivées, qq photos de votre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il n'y a pas de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis modo de moi meme (c'est deja du travail lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites