sandy11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Suite à une très bonne idée d'Avana, postez ici les photos de vos voitures les filles. Si vous en mettez plusieurs, essayez de penser à me préciser laquelle vous voudrez voir figurer dans le récap qui figurera en haut de page avec le trombinoscope des filles et la liste des filles du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci sandy voici ma titine allais les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut miss elle claquee ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 février 2009 toujours aussi belle ta bm avana!!! je ne met pas encore la mienne etant donner qu'elle est encore d'origine bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci a vous deux ta titine avance bien miss!!!! elle va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 février 2009 avana a écrit:merci a vous deux ta titine avance bien miss!!!! elle va le faire grave roh c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Bonne idée ça!!! Aller on poste les photos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Miline a rajouté la sienne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez les filles, on ne va quand même pas s'arrêter à 2 voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sandy a écrit:Allez les filles, on ne va quand même pas s'arrêter à 2 voitures! Je suis sur qu'il y en a plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien sûr qu'il y en a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aller je met la mienne mais elle est pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour je suis la femme de jeje87 voici ma voiture je la partage avec mon mari puisque nous avons la meme passion et que nous avons bosse ensemble sur la plupart des recoin de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super idées ça! allez les filles on veut voir vos voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alé les filles, pas de timidité entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Pitchounette et Chérie de jeje! Je les rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je vous la met pas tout de suite ^^ elle est en prépa et pour l'instant pas tres jolie lol la couleur rouge me fait horreur!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 No soucy, t'inquiètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais on compte sur toi pour la rajouter quand elle sera finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas de problème ;)J'ai appelé le magasin tout a l'heure et le kit carrosserie devrait arriver d'ici peu (ptetre demain) le bad look sera fait en meme temps déja je vous mettrai des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 woo tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Janali, je la rajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merki poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est vrai trés jolie tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ma 206 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Kailee, je la rajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de rien avec plaisir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma petite titine adorée : Midnight Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Ange, je la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! ta 206 é très jolie également !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Lady Polo, je te rajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ~Ange~ a écrit:Ma petite titine adorée : Midnight Lady elle et pas si top project ta tuture pour le meeting d'avignon j les trouver en meme pas 1 min rien de mechant tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 juste un ti truc a vos direles fille j'adore voire vos tuture etimaginer ke c des fille continuer et courage a vous avai de super gout en plus du ti varois !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila for me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 106BIG a écrit:~Ange~ a écrit:Ma petite titine adorée : Midnight Lady elle et pas si top project ta tuture pour le meeting d'avignon j les trouver en meme pas 1 min rien de mechant tkt Je ne suis pas bete !!! pour Avignon, c'est show car, et j'ai une show car, mais comme je l'ai précisé dans le sujet, elle n'est pas en photo ici, car c'est une surprise ^^ je prévoie sa première sortie a mon prochain meeting^^ mais si tu insistes, envoi moi ton msn, tu verras a quoi elle ressemble! bisous (je possède deux 206: Midnight Lady et Dream Lady) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ~Ange~ a écrit:106BIG a écrit:~Ange~ a écrit:Ma petite titine adorée : Midnight Lady elle et pas si top project ta tuture pour le meeting d'avignon j les trouver en meme pas 1 min rien de mechant tkt Je ne suis pas bete !!! pour Avignon, c'est show car, et j'ai une show car, mais comme je l'ai précisé dans le sujet, elle n'est pas en photo ici, car c'est une surprise ^^ je prévoie sa première sortie a mon prochain meeting^^ mais si tu insistes, envoi moi ton msn, tu verras a quoi elle ressemble! bisous (je possède deux 206: Midnight Lady et Dream Lady) voilaje t rpd par mp mon adresse !! je takine un ti peu mais je suis pas méchant !! surtout curieux de voire de projet et quand c des filles c encor plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ;-) Vive les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voici la mienne voilou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ma "titine" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hou là, j'ai du boulot pour remettre à jour ici! Je m'en occupe très bientôt les filles, promis! Et merci pour toutes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Récap mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci, je te rajoute au récap'! N'oublie pas de faire un tour pour les photos des filles et pour s'inscrire au récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila pour moi ma petite clio rsi elle est a vendre si quelqu'un sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et ben les filles vous avez vraiment toutes de belles voitures!!! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour la Civic ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites