Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy11

Les voitures des filles du fofo!

Messages recommandés

Suite à une très bonne idée d'Avana, postez ici les photos de vos voitures les filles. cooll
Si vous en mettez plusieurs, essayez de penser à me préciser laquelle vous voudrez voir figurer dans le récap qui figurera en haut de page avec le trombinoscope des filles et la liste des filles du fofo clin

merci a vous deux ta titine avance bien miss!!!! elle va le faire grave

Allez les filles, on ne va quand même pas s'arrêter à 2 voitures! mdr2

sandy a écrit:
Allez les filles, on ne va quand même pas s'arrêter à 2 voitures! mdr2

Je suis sur qu'il y en a plus !!!!

bonjour je suis la femme de jeje87 voici ma voiture je la partage avec mon mari puisque nous avons la meme passion et que nous avons bosse ensemble sur la plupart des recoin de la voiture

Merci Pitchounette et Chérie de jeje! mdr2

Je les rajoute clin

je vous la met pas tout de suite ^^ elle est en prépa et pour l'instant pas tres jolie lol la couleur rouge me fait horreur!mdr

Mais on compte sur toi pour la rajouter quand elle sera finie! cooll

pas de problème ;)
J'ai appelé le magasin tout a l'heure et le kit carrosserie devrait arriver d'ici peu (ptetre demain) le bad look sera fait en meme temps déja je vous mettrai des photos ;)

~Ange~ a écrit:
Ma petite titine adorée : Midnight Lady

elle et pas si top project ta tuture pour le meeting d'avignon j les trouver en meme pas 1 min coolmoc rien de mechant tkt coollcoollcoollmdr2

att juste un ti truc a vos direles fille j'adore voire vos tuture etimaginer ke c des fille continuer et courage a vous avai de super gout en plus winwinwin du ti varois !!!!!!!!!!!!!!

106BIG a écrit:
~Ange~ a écrit:

elle et pas si top project ta tuture pour le meeting d'avignon j les trouver en meme pas 1 min coolmoc rien de mechant tkt coollcoollcoollmdr2

Je ne suis pas bete !!! pour Avignon, c'est show car, et j'ai une show car, mais comme je l'ai précisé dans le sujet, elle n'est pas en photo ici, car c'est une surprise ^^ je prévoie sa première sortie a mon prochain meeting^^ mais si tu insistes, envoi moi ton msn, tu verras a quoi elle ressemble! bisous
(je possède deux 206: Midnight Lady et Dream Lady)

~Ange~ a écrit:
106BIG a écrit:
~Ange~ a écrit:

Je ne suis pas bete !!! pour Avignon, c'est show car, et j'ai une show car, mais comme je l'ai précisé dans le sujet, elle n'est pas en photo ici, car c'est une surprise ^^ je prévoie sa première sortie a mon prochain meeting^^ mais si tu insistes, envoi moi ton msn, tu verras a quoi elle ressemble! bisous
(je possède deux 206: Midnight Lady et Dream Lady)

voilaje t rpd par mp mon adresse !! je takine un ti peu mais je suis pas méchant !! surtout curieux de voire de projet et quand c des filles c encor plus fort clinclin

Hou là, j'ai du boulot pour remettre à jour ici! Je m'en occupe très bientôt les filles, promis! Et merci pour toutes vos photos! cooll

Merci, je te rajoute au récap'! cooll

N'oublie pas de faire un tour pour les photos des filles et pour s'inscrire au récap' clin

• Créer...