Killou7 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut à tous, je voulais vous demander votre aide pour me faire un montage photo ! Donc ça serait pour mettre environ une quinzaine de photos sur une seule image quoi ! Je peux vous poster un exemple de ce que je veux si vous voyez pas ! Merci d'avance à celui qui pourra me faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 Ben c'est faisable avec photoshop mon petit!!! Fais voir l'exemple de ce que tu veux mais je pense pouvoir te faire un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 février 2009 Un truc comme ça : Fais pas gaffe aux photos xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2009 c'est jouable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 février 2009 Faut que je t'envoie les photos que je veux y mettre par msn ou je les poste ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Killou7 a écrit:Faut que je t'envoie les photos que je veux y mettre par msn ou je les poste ici ? Envoies moi ça par Mp l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 février 2009 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Faut que je t'envoie les photos que je veux y mettre par msn ou je les poste ici ? Envoies moi ça par Mp l'ami!!! J'en ai pas mal à t'envoyer, ça va être long pour héberger tout ça xD ! On peut pas faire ça par msn ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Faut que je t'envoie les photos que je veux y mettre par msn ou je les poste ici ? Envoies moi ça par Mp l'ami!!! J'en ai pas mal à t'envoyer, ça va être long pour héberger tout ça xD ! On peut pas faire ça par msn ^^ ? envoies moi ça sur ma boite msn, mais dis moi quand c'est fait, j'irais voir ça, vu que je ne m'y connecte pas très souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ok, je te fais ça Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voilà c'est envoyé Lolo ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Killou7 a écrit:Voilà c'est envoyé Lolo ;) ! Je vais regarder ça au plus vite, voir ce que je peux te faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ok merci l'ami ! Ca presse pas t'façon ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites