ptidragon11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila mes pitit projet en 2roue mon ancien 103 SP la base de l'achat: quelque temp plus tard^^ modif:barre renfort,plaque phare cross,peinture bleu metal et blanc,jante SPX,carbu 15,pot ninja carte noir Mon spirit: la base avait etait acheter d'origine(pas de photo^^) etat actuel(sauf sans peinture il se preparé a aller en cabine lol)MOTEUR: pot allumage MVT haut moteur c4 ressort de pousser malossi blanc ressort embrayage malossi blanc galet 4g malossi clapet doppler cornet stage 6 carbu 17.5 embrayage malossi vario malossi et peut être d'autre piece ESTHETIQUE: guidon street poigner frein poigner couvercle maitre-cylindre compteur digital neon sabot bcd frein arriere feux lexus housse selle blanche garde boue rocket face avant optique bcd moulet tablier trappe numeralogique moulet carenage arriere rainure lisser trappe moteur tnt moulet plancher lisser cache allumage prise d'air forcer et peut être d'autre piece et mon pitit pocket juste une tite peinture et un peu refait plus solide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa tout ça ! Tu l'as toujours le Boost? Sinon pour la présentation et les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui le spirit est toujour en ma possession,mais il a un probléme au niveau du carter moteur et sa l'empeche de démaré et il est actuellement en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ok, bonne vente alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites