ptidragon11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila une tite presentation de ma voiture,alors c'est une honda civic EC9 de 1989,moteur 1.4 16V de 90ch les modif actuel: bacquet ASdesign harnais OMP rouge pot universel jantes 15" neon interieur (jambe) pommeau alu SONO: poste alpine ida-x200 kit eclaté alpine ampli caliber racing(300W) subwoofer caliber (500W) cablage 12mm RCA triple blindage Voila pour la suite j'ai quelque tite idée mais je mettrais sa au fure et a mesure de son evolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Bonne base! par contre je crains un peu le silencieux arrière et notamment sa fixation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:Bonne base! par contre je crains un peu le silencieux arrière et notamment sa fixation!!! oui c'est vrai que la fixation c'est pas terrible terrible,mais c'etait pour me permettre de rentré chez moi^^,ben pour l'instant je ne sais pas si je vais le laisser sortir comme ça(l'adaptation est de l'ancien proprio du pot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 février 2009 , la fixation à reovir! lol! ca doit bien faire du bruit par la chaine collé au pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'adore ta fiaxation de pot, le tout petit tube qui arrive dans se gros pot fixé par une chaine lol, je serais toi j'essayerais d'aller voir à la casse si ils ont pas un pot d'origine, si tu te fait arrèter tu va prendre une bonne amende.... Bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 février 2009 tiens une petite civic...comme je l'ai aime....sympa comme base , il y a du potentiel la dessus..oui le pot c'est original....mais fortement amendable...et ça casse un peu la voiture....mais moi j'aime bien cette voiture a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pas fan du pot sinon c'est une bonne base pour un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne base, en espérant que tu ne partiras pas dans la même direction que l' ancien proprio, qui visiblement était plus parti dans le "jacky" avec cette fixation de pot... à moi que la chaine était pour faire dub style bonne continuation à ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 18 février 2009 pareillement je suis pas fan du pot mais tu voudrai en faire quoi exactement ? JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas du tout fan du pot!!! Il faut pas s'étonner si les flics te mettes une prune!!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ro-tuning a écrit:pareillement je suis pas fan du pot mais tu voudrai en faire quoi exactement ?JDM ? ben pas tout a fait,enfin deja dans un premier temp refaire la carrosserie(refaire les poc,enlever la rouille,et trouver un joli kit carrosserie^^)donc ensuite peinture blanche et capot noir,ensuite refixé mieux le pot voir si sa change^^ sinon essayer de refaire l'adaptation est le faire sortir a l'emplacement d'origine(en gardant se pot)ou plus directement mettre une ligne complete(mais plus dur a trouver^^),ensuite vider un minimum l'interieur,mettre des suspension courte,et pit etre changer un peu la sono et son emplacement.Voila le plus gros que je pense lui faire(enfin quand les beau jour seront la parce que sans garage et tout seul sa va pas super vite lool). ensuite le reste sa serait quelque eclairage bleu supplementaire,peinture des jantes,etrier,... et je pense que sa sera tout pour celle ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 février 2009 la base est sympa mai le pot ca fait bizarre il doit touché avec les dos d'ane ???? je serai curieux d entendre le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa comme base cette ptite EC qui se fait de plus en plus rare par contre le silencieux ........................... autant rien mettre, ca fera autant de bruit mais au moins, ce sera plus esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut,voila je vient mettre un peu de news de la EC tite photo de l'intérieur [img][/img] neon intérieur(derriere les vitre arriere) 2eme parechoc arriere en travaux pot a remettre droit et je pense que d'autre truc vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est cool kev, elle avance cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila une tite video de mon pot a 3000trs/min et voila une photo de mon nouveau parechoc en cours(attente d'une commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jolie le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon ma commande arriver se matin ,seul probléme légére difference entre crx et civic faudra adapter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Belle pièce et bon courage pour l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne base, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon courage pour la suite et pour l'adaptation ya du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sympa ton EC, peut-être qu'on se croisera un jour sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila je vient mettre un peu de nouvelle de mon parechco arriere,le mastic et la fibre fini^^,le plus amusant commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sa prend forme, encore du boulot à faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites