mamikael 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je met donc les photos du dernier VW Power qui est sorti depuis fin décembre et du nouveau Boost qui vient de sortir dans lesquels il y a un reportage sur ma Polo. Voilà ca fait énormément plaisir sachant que je n ai jamais eu bien l habitude de voir ma Polo dans les mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Félicitation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2009 felicitation superbe polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai vu les deux articles, ça le fait!!! Félicitations à toi, très jolie caisse et reportages bien sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 février 2009 nickel je l'est vue dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2009 felicitations une fois de plus pour ta parution !!!! vraiment content pour toi !! car tu le merite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 félicitations, j'ai acheter vw power pour lire ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2009 bravo à toi! c emplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 février 2009 félicitation toi jolie foto en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci à vous,ca fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 18 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo à toi ces parutions sont amplement méritées. Elle déchire ta Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites