205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon les amis j'ai pas eu mon jour alors vous faites comme vous voulez si vous voulez partir le matin ou à midi comme l'autre foid pour Clermont! Au pire le matin je prendrais ma voiture au boulot et partirais direct..........je sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je pense qu'on partira vers 10heures. tu vien choco's ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 s'il pleut pas, c'ok pour moi RDV chez moi alors (dassault connait le garage !!!) balbo m'a appelé et alexis serait peut être chaud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon les amis je serrai pas de la partie! car j'ai pas mon jour et du coup ça fais trop juste pour descendre! Dommage ça me boter bien pourtant mais obligations proffessionnel, je m'en excuse auprés de l'organisation. J'ai appeller Alexis il vient pas car il a peter un tuyau d'air sur la Célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 205lambo a écrit:Bon les amis je serrai pas de la partie! car j'ai pas mon jour et du coup ça fais trop juste pour descendre!Dommage ça me boter bien pourtant mais obligations proffessionnel, je m'en excuse auprés de l'organisation.J'ai appeller Alexis il vient pas car il a peter un tuyau d'air sur la Célica! c est pas grave dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui ça serras bon vu que je serrais en repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben a la semène prochène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Au fait les amis cette aprem j'ai acheter le GTI mag et surprise ma voiture est dans le magazine! ça fais plaisir! voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il y a pas de mc do sur la route espalion pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on prendra le saucisson pour casser la gueul a un quignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa la photos sur gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci Dassault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors qui va a espalion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je sais pas je me décideré dans la semène pour espelion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut jait une petite demende tous a fait en dehore du tuning, esque quélkin aurai le journal(de la lozere ou du buisson) ou il annonce la mort de gérmaine battifole avec un texte sur elle? merci c'est vraiment important pour moi (cette un peu comme une mamie) merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de regarder la Lozere Nouvelle de vendredi dernier mais j'ai rien trouvé, je te regarderai ca quand j'aurais le prochain mes sinceres condoléances guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Choco'$ a écrit:je viens de regarder la Lozere Nouvelle de vendredi dernier mais j'ai rien trouvé, je te regarderai ca quand j'aurais le prochain mes sinceres condoléances guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Choco'$ a écrit:je viens de regarder la Lozere Nouvelle de vendredi dernier mais j'ai rien trouvé, je te regarderai ca quand j'aurais le prochain mes sinceres condoléances guigui Sa date di ya 2 moi environ, mais jait eu la nouvelle que aujourdui...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'essayerais de regarder chez mes parents s'ils l'ont ou pas! Sincères condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voilà ce que j ai decouvert en ouvrant boost ce soir , bravo a alexis pour cette 1ere parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yes! Bravo à Alexis c'est amplement mérité elle déchire tous ça caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nikel pour lui, il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Choco'$ a écrit:nikel pour lui, il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yes! Bravo à Alexis c'est amplement mérité elle déchire tous ça caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 é une caisse lozériene de plus dans un mag!!! félicitation!! c qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben c moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dassault 48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je sais j'ai du taf pour arrivé au niveau d'alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon Dassault tu as fais cette vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on part a quelle heure demain les enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je sais pas moi je voulez partir vers midi de Aumont maintenant faut voir avec les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je pensais la même chose 11h30 / midi au choco'$ garage on verra bien, il faut que je tienne biloute au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouai moi je pense que çaé serais pas mal cette heure la en plus faut pas long pour aller a Espalion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a l'époque, environ 1/2 heure avec la corsa RS turboD 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouais donc avec une GTI 1L9 25min........... Bon on se tiens au jus car la je pars chez mes parents donc j'aurais pas le TU mais envoyez moi un message ou teléphoner moi sur le portable! Au fait j'ai eu Alexis au tél il vient demain, il faudrais lui donner rendez vous à Nasbinals non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi ok pour midi tu va a esplantas ce soir alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 205lambo a écrit:Bon Dassault tu as fais cette vidange? je vien de la faire mais j attender quje tu me monte la frial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on se dit vers les midi alors a aumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Eh ben les gaziers vous etes au lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je crois que le Maçon et l'électricien y sont déjas, on doit etre les deux seul sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites