mika 206 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on est pas des charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si si..............meme des sacs à vin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 mai 2009 euh ten est pa un sac a vin toi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mika de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 balbo48 a écrit:mika de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui Mika les Photos et Dassault aussi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tous ce qui me demande les foto l'on déja vu avec ses nouvel roulette é pui d'abord balbo en a une de foto alor ta qu'a la mettre moi je sais pas komen on lé met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi, je ne l'ai pas encore vu mika !!! donc photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sais pas comment faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sympa ta 206 mika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mika 206 a écrit: enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tiens mika, on voit mieu comme ca ca lui va super bien, vivement de la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 mai 2009 a tous pour les compliments et a toi choco pour l'avoir mis en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super belle Mika ta 206 et t'as vu comme elle est encore plus belles avec mes anciens goujons..... Au fait tu vas à Viviez dimanche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est cler je croi que c'est les gougeons qui font resortir les jant es je pense que j'iré y faire un tour et toi tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben tout dependra du temps qu'il feras et puis je bosse jusqu'a midi le dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tien moi au courant. qui d'otre pense y descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben je sais pas moi je vais essayer de m'arranger pour me faire remplacer dimanche matin! Sinon j'ai vu Choco's cette aprem il savait pas et faut que j'appelle Alexis! Billoute il fait bronzette à Biarritz avec madame..........le veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sacré biloute depuis qu'il conné madame on a plus de new. en plus on l'a connait pas mme biloute sa seré nikel si tu pouvait te faire remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mika 206 a écrit:sacré biloute depuis qu'il conné madame on a plus de new.en plus on l'a connait pas mme biloute sa seré nikel si tu pouvait te faire remplacé la route est longue pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha si sayé je la connais enfin de vue l'autre jour j'ai croiser Billoute avec madame a la sortie du Donjon! Sinon ouais je vais essayer mais c pas gagner! Et Dassault il sort la Golf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en gros y a que moi qui la conait pas. dassalt prend pa la golf : trop loin pour son épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on na pas fini tous les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Qu'es qu'il te reste à Régler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je te l'ai dit tout a l'heure on la rentre dans le garage demain pour y fer sa révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben oui allez allez et s'il faut je viens vous filer un coup de main l'aprem vu que je bosse que le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 faut la faire rentrer chez le garagiste pour refaire le parallélisme et l huile pour vidanger et a saint chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu voit dassault y du monde qui vien nous filler un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu veu que je te la monte l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est de l'huile de friture qui faut mettre dans ces golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mika 206 a écrit:c'est de l'huile de friture qui faut mettre dans ces golf? oui sans odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je doit en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il en faud 4 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'en ai c'est de la Frial 10w40 sans odeur le top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 205lambo a écrit:j'en ai c'est de la Frial 10w40 sans odeur le top...... ces bien celle la,sa encrasse moi a bas régime())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon ben niquel alors je t"amene ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok ça marche())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon on se tient au jus pour dimanche! je vais au lit que j'attaque à 4h tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon alors pour dimanche a quel heure et qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi, je sais pas trop, avoir le temps et l'heure qu'on part, si c'est pour arriver la bas a 3h, ca vaut pas trop le cout !!! tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on attend de voir si alex a pu se faire remplacer pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok on te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas de souci, au pire on se rejoint chez moi vu que c'est la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Choco'$ a écrit:pas de souci, au pire on se rejoint chez moi vu que c'est la route pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites