Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle s'appelle aurélie mais je n'ai pas de photo d'elle il vous la présentera bien, elle est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ha ok! Bon demain tu montes comment à Clermont-Ferrand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il monte avec la civic monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Choco'$ a écrit:elle s'appelle aurélie mais je n'ai pas de photo d'elle il vous la présentera bien, elle est trés gentil , avec hervé et fanny , on a mangé quelques fois ensemble , elle est très gentille , je confirme et demain seb il va courrir après la baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:elle s'appelle aurélie mais je n'ai pas de photo d'elle il vous la présentera bien, elle est trés gentil , avec hervé et fanny , on a mangé quelques fois ensemble , elle est très gentille , je confirme et demain seb il va courrir après la baballe. Comme d'hab Nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:elle s'appelle aurélie mais je n'ai pas de photo d'elle il vous la présentera bien, elle est trés gentil , avec hervé et fanny , on a mangé quelques fois ensemble , elle est très gentille , je confirme et demain seb il va courrir après la baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fodra bien qui nous la présente un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben oui...........il pourra pas nous la cacher eternellement......... Sinon Mika des qu'on passent par St flour on s'arrette boire l'apéro au moins on l'as verras! Qu'es que t'en dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Les tapeurs d'incruste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vous allez a une certaine banque de st flour (je dirais pas le nom de la banque sinon tous les cantalous vont y aller ouvrir un livret A !!!) et tu demandes aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 avril 2009 qu'est que tu fait samedi aprem alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben rien de plus! Et toi? Allez samedi on vas allez ouvrir un livret A à St Flour avec Mika! Et Mika on fais que les banques.............pas les bars......... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Vous m'attendez? Je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok Lolo on se rejoint à St Flour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vous me prenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Allez c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On y vas tous en groupe !!! Y a t'il encore des volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mika 206 a écrit:fodra bien qui nous la présente un jour moi je l' ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dommage si c'est que pour faire les banques je vien pas dassault on te pren pa si tu l'a déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toujours les memes qui sont en avant premiere pas juste! Du coup ben Mika et moi on vas à St Flour.............faire les bars..............ha non samedi bal à Saugues! T'es chaud Mika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu c'est bien ke je suis toujours partant pour aller à saugues pour aller mais pas tro faut quand mème arrvér a voir les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mika 206 a écrit:tu c'est bien ke je suis toujours partant pour aller à saugues pour aller mais pas tro faut quand mème arrvér a voir les fifilles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour le rappel dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben si c'est comme sa tora pas droit a ton ce wik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mika 206 a écrit:ben si c'est comme sa tora pas droit a ton ce wik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mika 206 a écrit:ben si c'est comme sa tora pas droit a ton ce wik a quand tu poste la photo de la 206 avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais faut pa mon pti dassault fodra attendre que je la prenne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sois pas bète si t'en boi pa du ben moi non plus. c'est la le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon finnalement je vais à Mialannes à la premiere fete votive de Lozere à un quart d'heure de St denis en coupant par les chemins! ça va etre rude dimanche.........pour aller au boulot............mais bon !!! Bon c vrai ça Mika c quand que tu nous présentes cette 206 sur Tuning Univers ??????????????????? D'ailleurs il me semble que Dassault non plus ne l'as pas présenter Aller faites pas les filles........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ta pa besoin que j'te la présente tu la connait bien ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi oui mais les autres membres du forum veulent la voir? N'es pas les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 allez choco's aide moi a convaincre Mika et Dassault a présenter leur caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on peut créer un topic pour chacun avec quelques photos, balbo nous aidera et il seront bien obliger de poster dessus un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouais mais faudrait quand meme leur accord non? .................sinon tant pis au forcing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai celle de dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et tu la pas avec son doudou au mc do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un grand ami a alice et aussi a dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un maximum de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Décidément chaque fois que le Soft fais une sortie au Mc Do de St Flour, ben il doivent nous prendre pour des fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je savais pas que dassault avait changé de viture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mika 206 a écrit: je savais pas que dassault avait changé de viture je monte avec demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ta place est réservé dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bande de charlot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 mai 2009 205lambo a écrit:bande de charlot !!! toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites