guigui14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Reveillerrrrr voussss, c'est pas l'heure d'iberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on n'est réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aussi réveiller depuis un moment d'ailleurs je vais partir au boulot! Mais les autres je sais pas ou alors............1 dans son garage........2 sur les mamans.........etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vous dormez deja les gars !!! a toute a l'heure, 8h chez coco direction montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Plus personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2009 guigui a écrit:Plus personne???? on viens juste de rentrer de montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha oui trop bien meme! je vais pas en dormir de la nuit voir de quelques jours tellement j(ai des idées dans la tete!!!! Et trop content pour Alexis Top 5 intérieur et Top 40 trop bon............elle démonte la célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2009 guigui a écrit:Alors bien??? vraiment super on a exposé qu'une seule voiture , la célica d'alexis avec toutes les modifs 2009: -prise d'air +divers elements intérieurs en carbone (fais par alexis ) -angel -eyes -nouveaux retros -sellerie full cuir blanc -tableau de bord +ciel de toit peint -ecran dans les panneaux de portes +motorisé dans le coffre -Suspensions pneumatiques top40 et top intérieur pour alexis a montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitation a alexis et a son boulot de malade qu'il a fait dessus 1ere sortie, 2 coupes et 2 mag' interessés pour un reportage sans rien demander a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Du pur bonheur pour Alexis qui à bosser dur sur cette voiture , et je crois que peut féliciter Jeremy un gars qui été a l'école avec moi qui a beaucoup participer et aider Alexis dans le projets! Bravo les gars vous avez fais un boulot énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c cler 1 gran bravo pour alexi qui le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mika 206 a écrit:c cler 1 gran bravo pour alexi qui le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouaip belle célica j'étais à l'entrée quand vous êtes arrivé, mais j'ai pas osé vous parler, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2009 antares41 a écrit:ouaip belle célica j'étais à l'entrée quand vous êtes arrivé, mais j'ai pas osé vous parler, désolé dommage , sa m aurai fais plaisir de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on aura d'autres meeting dont le votre, pas pu venir l'année dernière mais cette année, c'est obligé faut que je vienne histoire de passer une bonne journée, même si pas de caisse à présenter m'en fou en fait je pense pas faire beaucoup de meeting vu que ma cali est d'origine, mais ceux que je ferais seront plus pour aller faire connaissance avec le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ce sera avec plaisir de faire ta connaissance et n'hesite pas a venir nous voir, on n'a jamais mordu personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Choco'$ a écrit:ce sera avec plaisir de faire ta connaissance et n'hesite pas a venir nous voir, on n'a jamais mordu personne !!! j'espère, toute façon jsuis pas comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Choco'$ a écrit:ce sera avec plaisir de faire ta connaissance et n'hesite pas a venir nous voir, on n'a jamais mordu personne !!! Menteur, tu mords toujours la première fois que tu rencontres les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En fait c l'abus de ça le rend tous fou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je mord que les possesseurs de rino, c'est pour ca que tu y es passé mon lolo pour ce qui est de , j'ai jamais gouté a ce produit de ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Choco'$ a écrit:je mord que les possesseurs de rino, c'est pour ca que tu y es passé mon lolo pour ce qui est de , j'ai jamais gouté a ce produit de ma vie !!! il pefère celu ou il y a ecrit 45 sur la bouteille et r....d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c sur ki c ki aime pa le r.....d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Choco'$ a écrit:je mord que les possesseurs de rino, c'est pour ca que tu y es passé mon lolo pour ce qui est de , j'ai jamais gouté a ce produit de ma vie !!! on a eu du bol ce WE , il me semble que l 'on est monté a montluçon en clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c bien sa le problème fallé attendre la clio dan les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mika 206 a écrit:c sur ki c ki aime pa le r.....d dassault , il préfère les gateaux apéritifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa j c mé fo pa le dir mé il lui fo kan mème kelke chose a boire parce ke lé gateau apéro tou seul c 1 pe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mika 206 a écrit:sa j c mé fo pa le dir mé il lui fo kan mème kelke chose a boire parce ke lé gateau apéro tou seul c 1 pe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est vrai ca, j'ai pas encore mordu isa, c'est une femme, c'est pour ca, je pardonne sa bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mika 206 a écrit:sa j c mé fo pa le dir mé il lui fo kan mème kelke chose a boire parce ke lé gateau apéro tou seul c 1 pe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oula oula ça parle ricard ça me plait ça................! Je suis d'accord avec toi Micka qui n'aime pas le ricard?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 205lambo a écrit:Oula oula ça parle ricard ça me plait ça................! Je suis d'accord avec toi Micka qui n'aime pas le ricard?!!!!!!!!! moi je préfère le casanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh cette blague! Qui c'est qui farçi la bouteille de ricard chez Mickael chaque Week end! Poschtron vas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c cler i me coute cher en ricard le peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je tené a tiré mon gros chapeau à alexi pour la célica je vient de la voir en photo et elle est au top.elle déchire grave.alors sa parle de qui c'est qui boit de sa?????????????????????c pas indigeste ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t enfin de retour seb. kan c kon te revoi sur lé meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je viens de l'avoir au telephone, il est a la forge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 avril 2009 encor et toujour a la forge y va pa tenir le choc si y continu a ce ritme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pauvre chti'biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 avril 2009 apré il a du mal a ce concentré pendant les réunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui aprés il repense a tous ces efforts surhumain qu'il a produit dans la chaleur de la Forge...... Et sinon c quand que tu nous la présente ta copine mon petit Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 205lambo a écrit:Oui aprés il repense a tous ces efforts surhumain qu'il a produit dans la chaleur de la Forge...... Et sinon c quand que tu nous la présente ta copine mon petit Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il y a que moi qui la connait dans le club faut dire que je la connaissais avant qu'elle soit avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dassault 48 a écrit:tu a bien de la chance Attend avant de dire ça........on l'as pas vus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites