guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:purée ça en fait de la neige!!! Un peux ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 y'a de l'épaisseur aux bouviers, je croyais pas qu'il y en avait autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mais non on s'y fait j'y est habité pendant des années!!!! Allez qui veut venir habiter sur les hauts plateaux de la margeride y a une station de ski et les gens sont trés acceuillants! Au fait Dassault la premiere photo c bien au dessus de chez mes parents en arrivant à la station des bouviers? Il me semble reconnaitre l'endroit ou je vais aux cépes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 février 2009 non toute son sur la pleine au virage des anciennes poubelle la fraise c est sur la route de fenestre après l entrée du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 février 2009 speciale dedicace a alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci mon président t'es le meilleur et alors quel village........ha que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 février 2009 ces quoi se village perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 T'es bien content d'y passer pour traverser la montagne!!!! et pour boire le chez viviane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 février 2009 j y passe jeudi chez viviane boire le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 le matin ou l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 février 2009 le matin l apès midi elle est pa la généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 février 2009 balbo48 a écrit:speciale dedicace a alexandre Ta pas une tite tof du buisson part assard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha oui c vrai elle est pas la le jeudi! sinon Guigui non pas de photos du Buisson et en plus c meme pas la margeride le Buisson pfffffffff nul quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouai mais bon, s'kin detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha non c pas qu'un détail pas pour les Lozériens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 février 2009 réunion du club ce soir prévu pour 20h30 hélas début de la réunion a 22h15, 3 trois parasites ont retardé la réunion (seb406c48 ;choco'$ et moi meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 février 2009 des noms, on veut des noms Mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors les vainqueurs sont Balbo.... Choco..... Seb..... Soit le président le trésorier et le secretaire Heureusement qu'il y a le Vice président qui tiens la route........ c qui au fait..... ha oui c moi.......... Au fait Balbo et Seb elles sont ou les photos de ce soir????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour une foi que le vice président été pas de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et ho toi!!!! Je bois pas moi OK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 février 2009 205lambo a écrit:Alors les vainqueurs sont Balbo.... Choco..... Seb..... Soit le président le trésorier et le secretaire Au fait Balbo et Seb elles sont ou les photos de ce soir????????????? ah bas c'est du propre ça , quel exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu m'étonnes!!! Bon sinon les prépas du meeting avance, ont vous met en place un bon petit programme tout en restant dans un esprit amical voir familial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 février 2009 205lambo a écrit:Alors les vainqueurs sont Balbo.... Choco..... Seb..... Soit le président le trésorier et le secretaire ]Heureusement qu'il y a le Vice président qui tiens la route........ c qui au fait..... ha oui c moi.......... Au fait Balbo et Seb elles sont ou les photos de ce soir????????????? et ca c'est qui eh oui , on a la tnt depuis peu en lozere (devinez a qui est l antenne??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 février 2009 205lambo a écrit:Et ho toi!!!! Je bois pas moi OK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Balbo Mais y en a autre.............. elle est ou celle de Jean avec ça nouvelle VW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca y est de suite, on boit un "seul petit" et c'est de notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 février 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2009 Quelle bande de rigolos vous faites quand même!! Pas un pour rattraper l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 21 février 2009 bravo le bureau le soft 48 va pas de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle sont ou les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui elles sont ou chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon quelques photos des anciennes voitures du club que Balbo m'as passer! Saxo VTR de John La Léon de Jérome La golf de Bernard La Ninja de Luc L'Ibiza et la Léon de Lionel La Séat de Loic La G2 et l'ibiza de Patrice La Golf 3 de Yoan L'ancienne Golf cab de Jean ainsi que son ancienne Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila quelques nouvelles de ma corsa (je n'allais pas créer un sujet pour elle), donc je le met ici apres un petit incident, j'ai cassé un optique et la voila avec son nouveau regard (merci l'assurance et une petite magouille avec le carossier !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 février 2009 sa le fait le kangoo n as pas eu autant de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai amené le kangoo pour le faire expertiser hier résultat: toute l'aile arriere a changé et la portiere car elle n'est pas redressable on voit la solidité entre les francaises et les allemendes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh ben les gars du club vous avez tous attrappez la grippe ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non, non, t'inquiete pas mon pti on est immunisé de la grippe a force de bosser avec le froid ou ce temps de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouai tu m'étonnes! Bon sinon quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas grand chose, mon garage a pas si mal avancé que ca, le coin atelier est presque fini, manque plus que l'établi, j'attend que seb est 5 minutes pour me raboter et me faire les rainures des madriers pour mon établi je pense que d'ici un mois, la civic sera dans le garage pour amenager un peu l'interieur mais je sais pas trop comment a part si je trouve une autre civic a retapper d'ici là (ou autres chose: ..........................un GT bleu monté rallye terre par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 205lambo a écrit:Ouai tu m'étonnes! Bon sinon quoi de neuf? la GTI marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui le GTI marche bien je l'ai sortie l'autre jour et vu que se week end je suis en repos je vais y faire quelque modifs dessus et surrement le sortir! Sinon c cool Choco si ton garage avance bien! Je passerais voir ça un de c quatre! Et Seb il fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je les faites rouler samedi dernier et celui d avant parcontre je suis pas pret a la monter a grandrieu vu l état de la route toute déformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouai moi je suis passer par st alban car avant d'arriver au croisement du comte la route c'est affaisser, j'avais peur de racler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j y monte jeudi a grandrieu et saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites