Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Soft 48

Messages recommandés

balbo48 a écrit:
guigui a écrit:

J'vous est dit, moi je suis la des la nuit !!!!, je peux me garé directement sur le parking et vous aider tte la journées, ya aucun probleme !!! si vous avez besoin d'aide jpeux vous aider! cooll

t'inquiète guigui on va te trouver une ptite place et un joli t shirt soft

Bo bo, la ou ya un truck avec des fille ou buvette jveux y etre mdrrrr, nan tkt jait la chemise tuning univers guigui ^^

dassault 48 a écrit:
205lambo a écrit:
Merci Guigui de ton aide!

De rien si je peux aider sa fait plaiz' :)

Wouhouuuu sa aprocheuuuhhhh cooll depart demain soir à 9h...vers 3h ou 4h du mat je serrai sur le parking lol, mais le matin jvais lavers la tuture et boire un coup chez coco ^^

moi aussi pe aider si vous voulez les gars vu que je serai sur pladce tres tot :)

emeric48 a écrit:
moi aussi pe aider si vous voulez les gars vu que je serai sur pladce tres tot :)

Yeah on va nous prendre pour des ouf, a 5h du mat entrin d'attendre le meeting mdrrr

de toute façon vous pourrez pas rentrer les voitures avant l'ouverture des concours car se soir on ferme le parking par arreter prefectoral!

Merci Eymeric mais on vas y arriver t'inquietes! merci quand meme!

205lambo a écrit:
de toute façon vous pourrez pas rentrer les voitures avant l'ouverture des concours car se soir on ferme le parking par arreter prefectoral!

Merci Eymeric mais on vas y arriver t'inquietes! merci quand meme!

Et je dort ou? mdrrrrr

oki pas de souci par contre ouai je dort ou moi aussi a je sais sur le parking du donjon :)

emeric48 a écrit:
oki pas de souci par contre ouai je dort ou moi aussi a je sais sur le parking du donjon :)

On est dans la meme galere mdrrrrrr jvais dormire sur le parking de carrefoure je sens lol

a perdu 1h de route, on c planter de route mdr jvou explikerer demain on est a lyon la...vien de passer la ou chuu nee sniff mdr

a 10km de st chely et vien de refaire le plein a st flour merci au jeune dailleure :P

205lambo a écrit:
sinon vas sur le parking du donjon!

Offf, on été bien sur le parking de carrefoure lol juste 10 degré pi le coque à 6h du mat qui c'est mi à geulé pi les chien qui aboyer toute les 10 minute lol, bref meeting nickel !!! Jespere etre là l'années prochaine :) encore merci au soft pour se meeting de tarrééééééééé pi à d'assault ki ma prété sa peinture blanche pour les coup de soleil :P bon j'vais me couché à demain !!

guigui a écrit:
205lambo a écrit:
sinon vas sur le parking du donjon!

Offf, on été bien sur le parking de carrefoure lol juste 10 degré pi le coque à 6h du mat qui c'est mi à geulé pi les chien qui aboyer toute les 10 minute lol, bref meeting nickel !!! Jespere etre là l'années prochaine :) encore merci au soft pour se meeting de tarrééééééééé pi à d'assault ki ma prété sa peinture blanche pour les coup de soleil :P bon j'vais me couché à demain !!

driendrien

merci a toi Guigui et a ta maman d'etre venus exprés de si loin pour notre meeting et merci pour le coup de main!

En espérant que ke Tee-shirt te vas et te plait!

205lambo a écrit:
merci a toi Guigui et a ta maman d'etre venus exprés de si loin pour notre meeting et merci pour le coup de main!

205lambo a écrit:

Que je prene du poid pour le t shirt lol, de rien sa nous dérrange pas de faire bcp de borne pour venire sur un meeting ou ya une bonne ambience et bcp de gens quon connai, juste l'argent qui posse probleme mdr, présent l'années prochaine si ya pas d'imprévu.... se matin le cable d'enbrayage à pété, heuresement que c'est pas arrivé hier ^^

merci Guigui ça fais plaisir!

Dégouter pour ton cable d'embrayage, en espérant que tu arriveras a te dépanner!

205lambo a écrit:
merci Guigui ça fais plaisir!

Dégouter pour ton cable d'embrayage, en espérant que tu arriveras a te dépanner!

Bo bo bo, c'est deja réparé, merci à mon patron :P

Ouais on vous veut tous présents!!! même la 406!!! allez seb, courage, comme dit freds, ça fait que descendre!! y'aura bien un de tes collègues pour te tirer pour remonter!!! mdr2

Chtitbob a écrit:
Ouais on vous veut tous présents!!! même la 406!!! allez seb, courage, comme dit freds, ça fait que descendre!! y'aura bien un de tes collègues pour te tirer pour remonter!!! mdr2
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2

Désoler finnalement je peut pas venir............j'avais oublier c'est l'ouverture de la chasse............! dsl!

205lambo a écrit:
Désoler finnalement je peut pas venir............j'avais oublier c'est l'ouverture de la chasse............! dsl!

comment ça tu vien pas

• Créer...