Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Soft 48

Messages recommandés

moi j'y vais et le soir petit tour a la fete a st chély puis dodo car lundi matin 4h00 départ pour l'espagne!

je vais aller chercher mon show car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ex ton tel te sert a quoi?ok je sort enfin je repren la becane pour aller o stock cars la chui a bidul margeride mdr a tt de suite les enfant

dsl Guigui je t'ai reconnu qu'a prés!

Sinon bien sympa le stock car? hein Guigui?

Bon pour ma part c'est départ en Espagne les amis! a samedi!

pa grave mdr ouaexelen le stokk car ilon froler lacidena la fin avc le gus ki a voulu retourner sa caiise mdr bé je vous laisse je vais ranger mes affaire pck je rentre demain... et oui tte les bonne chose on une fin... jvous dit a demain soir sur le fofoet le 23 au meeting !! win

guigui a écrit:
pa grave mdr ouaexelen le stokk car ilon froler lacidena la fin avc le gus ki a voulu retourner sa caiise mdr bé je vous laisse je vais ranger mes affaire pck je rentre demain... et oui tte les bonne chose on une fin... jvous dit a demain soir sur le fofoet le 23 au meeting !! win

rentre bien

De retouurrrrrrrrrrr, la lozere me manque deja mdr bon sa va tjr au soft?

francky a préparé ça comme stickers pour coller sur les voitures le jour du meeting , vus en pensez quoi les amis !!!????

carément nikel je passe prendre le mien dimanche a l'heure de l'apéro

plus de sous pour acheter un show car.................mais voila les voitures de fou que j'ai vu......je me suis petarder la rétine!

audi A5, A8, bm m6, m5, m3, m3 cab, ferrari, maserati, porsche, meme une lamborghini...........j'en ai marre je veu gagner a l'euro million........................mdr mdr mdr!

achète 1 vélo et on y mettra desle logo audi comme sa tora ton audi a toi(modèle unique) mdr2mdr2mdr2

Allez reunion vendredi soir pour fignoler les derniers préparatifs du Meeting!

Présence de tous le monde sans aucune exception!

y a les 3/4 du club qui pourrons pas etre là vendredi soir , c'est pour sa que j'ai pas parlé de reunion cette semaine .

je pense bien que les dernièrs consignes se feront la veille pour ceux qui seront a installer le parking et le matin meme

balbo48 a écrit:
y a les 3/4 du club qui pourrons pas etre là vendredi soir , c'est pour sa que j'ai pas parlé de reunion cette semaine .

je pense bien que les dernièrs consignes se feront la veille pour ceux qui seront a installer le parking et le matin meme

205lambo a écrit:
Bon j'ai rien dit alors!

j'avai eu la meme idée , et ptit a ptit ,j'ai compté que l'on serai 5 maxi a la réunion mur

karine a fait un planning de "qui fait quoi" pour dimanche

voila le plannig de le journee du meeting
PLANNING 23 AOUT

TOUS LES MEMBRES DOIVENT ENTRE PRESENT A 8 HEURES SAUF EXCEPTION

[size=21]
9 HEURES /14 HEURES[/size]

[size=16]
14 HEURES / 18 HEURES +[/size]

[size=21]
ENTREE[/size]

[size=21]
ENTREE[/size]

[size=21]
DASSAULT
ALEX
BALBO
JEREMIE
[/size]
JUSQU’ a 15 heures

[size=21]
BALBO
ALEXIS
[/size]

« A PARTIR DE 15H »
[size=21]
MICKAEL
DASSAULT ?
[/size]
[size=21]
PLACEURS[/size]

[size=21]
PLACEURS[/size]

[size=21]
LAURENT
DAMIEN
[/size]

JUSQU’ a 15 heures
[size=21]
CHOCO
ALEX
SEB
[/size]
[size=21]
BUVETTE[/size]

[size=21]
BUVETTE[/size]

[size=21]
MARIE
ALEXIS
[/size]
[size=21]
KARINE
LAURENT
[/size]

DE 15H A 17H30
[size=21]
SEB
DASSAULT ?
[/size]
[size=21]
GRILLADES[/size]

[size=21]
GRILLADES[/size]

A PARTIR DE 10 HEURES [size=21]
CHOCO SEB
[/size]

LAURENT
[size=21]
DAMIEN
JEREMIE
[/size]

[size=21]

[/size]

madame dassault

mrci mais desole je ne suis pas un chef mais oblige de le faire car sinon panique generale dimanche.
att en plus j'ai des chose a dire sur 12 membres inscrit au club combien on bosse pour le meeting??????
att ensuite je precise que mika et moi on a averti tout le monde que le We du 23 aout on avait quelque chose de prevu avant meme que la date soit defini donc je ne veux pas de reflexion dimanche
att pour finir un membre du club prevu sur le planning ne sera peut etre pas la car IL NE VEUT PAS ECOURTER SES VACANCES EN ESPAGNE c'est sympa au dernier moment mais bon il y a que les morts qui sont indispensable:pleur:
madame dassault

dassault 48 a écrit:
mrci mais desole je ne suis pas un chef mais oblige de le faire car sinon panique generale dimanche.
att en plus j'ai des chose a dire sur 12 membres inscrit au club combien on bosse pour le meeting??????
att ensuite je precise que mika et moi on a averti tout le monde que le We du 23 aout on avait quelque chose de prevu avant meme que la date soit defini donc je ne veux pas de reflexion dimanche
att pour finir un membre du club prevu sur le planning ne sera peut etre pas la car IL NE VEUT PAS ECOURTER SES VACANCES EN ESPAGNE c'est sympa au dernier moment mais bon il y a que les morts qui sont indispensable:pleur:
madame dassault

J'vous est dit, moi je suis la des la nuit !!!!, je peux me garé directement sur le parking et vous aider tte la journées, ya aucun probleme !!! si vous avez besoin d'aide jpeux vous aider! cooll

guigui a écrit:

J'vous est dit, moi je suis la des la nuit !!!!, je peux me garé directement sur le parking et vous aider tte la journées, ya aucun probleme !!! si vous avez besoin d'aide jpeux vous aider! cooll

t'inquiète guigui on va te trouver une ptite place et un joli t shirt soft

moi je peut comencer mon service dès que j'arrive sur le meeting c'est a dire vers 13h, 13h30 je pense.

enfin si j'arrive a me raisonner un peu la veille.lol

• Créer...