205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi j'y vais et le soir petit tour a la fete a st chély puis dodo car lundi matin 4h00 départ pour l'espagne! je vais aller chercher mon show car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 août 2009 arrète de réver mon chti alex et ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 vous verrez ce que je vous dit !!!! mdr mdr mdr mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 août 2009 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 août 2009 ex ton tel te sert a quoi?ok je sort enfin je repren la becane pour aller o stock cars la chui a bidul margeride mdr a tt de suite les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 dsl Guigui je t'ai reconnu qu'a prés! Sinon bien sympa le stock car? hein Guigui? Bon pour ma part c'est départ en Espagne les amis! a samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 août 2009 pa grave mdr ouaexelen le stokk car ilon froler lacidena la fin avc le gus ki a voulu retourner sa caiise mdr bé je vous laisse je vais ranger mes affaire pck je rentre demain... et oui tte les bonne chose on une fin... jvous dit a demain soir sur le fofoet le 23 au meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 août 2009 guigui a écrit:pa grave mdr ouaexelen le stokk car ilon froler lacidena la fin avc le gus ki a voulu retourner sa caiise mdr bé je vous laisse je vais ranger mes affaire pck je rentre demain... et oui tte les bonne chose on une fin... jvous dit a demain soir sur le fofoet le 23 au meeting !! rentre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 août 2009 De retouurrrrrrrrrrr, la lozere me manque deja mdr bon sa va tjr au soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 août 2009 éh bé nickel, render vous le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 août 2009 francky a préparé ça comme stickers pour coller sur les voitures le jour du meeting , vus en pensez quoi les amis !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 août 2009 ces sympa sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 août 2009 carément nikel je passe prendre le mien dimanche a l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 août 2009 il y a na plus d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour toi y en a plus mais pour moi si hein chef que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 août 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 août 2009 surement que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 août 2009 et alors le touriste t'est revenu d'espagne avec ton show car mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 plus de sous pour acheter un show car.................mais voila les voitures de fou que j'ai vu......je me suis petarder la rétine! audi A5, A8, bm m6, m5, m3, m3 cab, ferrari, maserati, porsche, meme une lamborghini...........j'en ai marre je veu gagner a l'euro million........................mdr mdr mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 août 2009 alors achète un vélo ces moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 août 2009 achète 1 vélo et on y mettra desle logo audi comme sa tora ton audi a toi(modèle unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bande de charlots! vous rigolerais moins quand j'en aurai une...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 août 2009 bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 12 août 2009 dassault 48 a écrit:bicyclette avec les ronds bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 août 2009 si tu ve alex on te mettra même des roulettes pour fer un kit large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon le soft sa ce réveille 1 peu a quelque jour du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 août 2009 on n'est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bo bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Allez reunion vendredi soir pour fignoler les derniers préparatifs du Meeting! Présence de tous le monde sans aucune exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 aucune exception vu qu'il faut que tous le monde mette la main a la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 août 2009 y a les 3/4 du club qui pourrons pas etre là vendredi soir , c'est pour sa que j'ai pas parlé de reunion cette semaine . je pense bien que les dernièrs consignes se feront la veille pour ceux qui seront a installer le parking et le matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 19 août 2009 dassault 48 a écrit:pas la moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 août 2009 A quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 août 2009 balbo48 a écrit:y a les 3/4 du club qui pourrons pas etre là vendredi soir , c'est pour sa que j'ai pas parlé de reunion cette semaine . je pense bien que les dernièrs consignes se feront la veille pour ceux qui seront a installer le parking et le matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon j'ai rien dit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:Bon j'ai rien dit alors! j'avai eu la meme idée , et ptit a ptit ,j'ai compté que l'on serai 5 maxi a la réunion karine a fait un planning de "qui fait quoi" pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila le plannig de le journee du meeting PLANNING 23 AOUT TOUS LES MEMBRES DOIVENT ENTRE PRESENT A 8 HEURES SAUF EXCEPTION[size=21] 9 HEURES /14 HEURES[/size] [size=16] 14 HEURES / 18 HEURES +[/size] [size=21] ENTREE[/size] [size=21] ENTREE[/size] [size=21]DASSAULTALEXBALBOJEREMIE[/size] JUSQU’ a 15 heures[size=21]BALBOALEXIS[/size]« A PARTIR DE 15H »[size=21]MICKAELDASSAULT ?[/size] [size=21] PLACEURS[/size] [size=21] PLACEURS[/size] [size=21]LAURENTDAMIEN[/size] JUSQU’ a 15 heures[size=21]CHOCOALEXSEB[/size] [size=21] BUVETTE[/size] [size=21] BUVETTE[/size] [size=21]MARIEALEXIS[/size] [size=21]KARINELAURENT [/size]DE 15H A 17H30[size=21]SEBDASSAULT ?[/size] [size=21] GRILLADES[/size] [size=21] GRILLADES[/size] A PARTIR DE 10 HEURES [size=21]CHOCO SEB[/size]LAURENT [size=21]DAMIENJEREMIE[/size] [size=21] [/size] madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci karine tu as fait ça comme une chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais desole je ne suis pas un chef mais oblige de le faire car sinon panique generale dimanche. en plus j'ai des chose a dire sur 12 membres inscrit au club combien on bosse pour le meeting?????? ensuite je precise que mika et moi on a averti tout le monde que le We du 23 aout on avait quelque chose de prevu avant meme que la date soit defini donc je ne veux pas de reflexion dimanche pour finir un membre du club prevu sur le planning ne sera peut etre pas la car IL NE VEUT PAS ECOURTER SES VACANCES EN ESPAGNE c'est sympa au dernier moment mais bon il y a que les morts qui sont indispensable:pleur: madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 août 2009 dassault 48 a écrit: mais desole je ne suis pas un chef mais oblige de le faire car sinon panique generale dimanche. en plus j'ai des chose a dire sur 12 membres inscrit au club combien on bosse pour le meeting?????? ensuite je precise que mika et moi on a averti tout le monde que le We du 23 aout on avait quelque chose de prevu avant meme que la date soit defini donc je ne veux pas de reflexion dimanche pour finir un membre du club prevu sur le planning ne sera peut etre pas la car IL NE VEUT PAS ECOURTER SES VACANCES EN ESPAGNE c'est sympa au dernier moment mais bon il y a que les morts qui sont indispensable:pleur: madame dassault J'vous est dit, moi je suis la des la nuit !!!!, je peux me garé directement sur le parking et vous aider tte la journées, ya aucun probleme !!! si vous avez besoin d'aide jpeux vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2009 guigui a écrit: J'vous est dit, moi je suis la des la nuit !!!!, je peux me garé directement sur le parking et vous aider tte la journées, ya aucun probleme !!! si vous avez besoin d'aide jpeux vous aider! t'inquiète guigui on va te trouver une ptite place et un joli t shirt soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je peut comencer mon service dès que j'arrive sur le meeting c'est a dire vers 13h, 13h30 je pense. enfin si j'arrive a me raisonner un peu la veille.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites