mika 206 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouhla ouhla , ça sent l'embuscade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Ouhla ouhla , ça sent l'embuscade!!! Mais non mon Lolo t'inquietes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais je ne me fais pas de soucis, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ha ben impeccable alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tous le monde est au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et oui au lit à 19h45 hier car trop mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 comme dab apero et beh sa promait moi je dit vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a non on boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on ne boit pas on consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si tu dit par rapport a l'heure ou je me suis coucher Eymeric................c'est a cause que je me leve à 3h15 du mat pour attaquer a 4h00 du mat le matin donc le soir je suis mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 205lambo a écrit:si tu dit par rapport a l'heure ou je me suis coucher Eymeric................c'est a cause que je me leve à 3h15 du mat pour attaquer a 4h00 du mat le matin donc le soir je suis mort! 4h00 du mat c'est forcément le matin mon pti alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Ouhla ouhla , ça sent l'embuscade!!! partant sa pourrait etre super! bonne idée timéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouhla ouhla , ça sent l'embuscade!!! partant sa pourrait etre super! bonne idée timéoj'ai pas des connerie dans ma tete j'ai beau mettre fais un pet au casque ca marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon vous etes tous partie avec Dassault à marseille ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 205lambo a écrit:bon vous etes tous partie avec Dassault à marseille ou quoi? ben on aurait bien aimer il a du aller fer 1 tour dans les bar a p.......s du vieux port y en a qui sont motiver pour bouger dimanche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sa y est je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:bon vous etes tous partie avec Dassault à marseille ou quoi? ben on aurait bien aimer il a du aller fer 1 tour dans les bar a p.......s du vieux port y en a qui sont motiver pour bouger dimanche ou pas Moi je bouge pas mais il y a Pézénas pour ce qui veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi non plus je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben moi j'étais bien motivé pour aler a pézenas mais personne veut suivre alor du coup j'abandon l'idée et je vais fer la fète au chambon si certain son motivé qu'il m'apelle sur mon portable mais pas trop tart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mika 206 a écrit:ben moi j'étais bien motivé pour aler a pézenas mais personne veut suivre alor du coup j'abandon l'idée et je vais fer la fète au chambonsi certain son motivé qu'il m'apelle sur mon portable mais pas trop tart après il voit plus qui c'est qui appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 dassault tu est dispenser de fer des commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sa dort les softerien ici ou koi? jespere vous voire/croissé dans la semaine vers st chely si vous dormer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mika 206 a écrit:dassault tu est dispenser de fer des commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voila l'occupation de certains membres du club le dimanche apres midiLES GRANDS ENFANTS ONT ETE REQUISITIONE LORS DE L'INTERVILLAGE UNE EQUIPE DE FILLES BIEN SUR !!!!!ALORS MAINTENANT POUR CHANGER UNE ROUE JE NAI PLUS BESOIN DE CRIC J'APPELLE LES HOMMES MADAME DASSAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est dassault qui la soulevée a lui tout seul, non !!! les autres servaient de figurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mickael devait encore avoir des grammes de la veille je pari! Désolé j'avais zapper qui y avait la fete au Chambon sinon je serrais venu y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non sa allez il y a eu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a pas parler de monter les lambos et les pneumatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci de parlé de moi mais désolé pour vous JE NE ME SUIS PAS SAOUL2 SAMEDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quel miracle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 au fait alex au prochain meeting on fait pareil avec la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben si pas besoin d'un pont pour réparé l'échapement on se mettra chacun d'un coté avec dassault et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mika 206 a écrit:ben si pas besoin d'un pont pour réparé l'échapement on se mettra chacun d'un coté avec dassault et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vous avez besoin d'aide pour soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vous souleverez rien du tout de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a ben c'est sur que si on la prend par le pare choc de derrière y va nous rester dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pk tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben la voiture on l'avait attraper par le pare choc pour la soulever alor si on fait pareil avec la 205 GTI on risque d'avoir un pare choc dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites