dassault 48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:Bonne nouvelle!!!! Alexis à fait le Shooting pour Maxi Tuning! Parution Aout ou Septembre! Félicitations à lui! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Qui vas a Millau dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 27 juin 2009 peut ètre. ti descend avec la corrado chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mika 206 a écrit:peut ètre. ti descend avec la corrado chef oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ben je croi que je vais pas y aller parce que demain la tète dans le ... après la fète de ce soir et peètre qui faudra fauché 1 peu oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allez départ pour le rally de l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est parti pour le 43° rallye de l'Esculape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 de retour du rally et de l'intervillage au estrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ta des nouvelles de alexis pour millau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 top 5 show car je crois que daniel ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ces largement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 surement choco tu a fini ce mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 t'es pas fou, on a galéreé comme des anes avec le pere, les fouilles étaient pas trop de niveau et vu qu'on est pas du métier, le mur mur fait une petite bosse mais on ratrappera tout ca avec une petite ceinture il manque encore le coté de mon garage (environ 50 parpings), on tient le bon bout au passage, félicitation a alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 fini le petit nom choco maintenant ces MANOUEL LE ROI DE LA TROUELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils ce mes au tuning truelle il va nous faire un kit carrosserie a la maison de ses parent tu va voir le boulot mais bon choco tu fera ca bien hein oun paou di graviou oun paou des ciment prount et au boulot manouel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon allé bonne fin de soirée que demain matin je suis seul avec timéo donc faut que je sois en forme et l'apres midi debut des hostilités sur l'ibiza dépose de tout l'avant et un peu de travaille sur la dépose du moteur ensuite il me faut ramener le porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 timéo a écrit:bon allé bonne fin de soirée que demain matin je suis seul avec timéo donc faut que je sois en forme et l'apres midi debut des hostilités sur l'ibiza dépose de tout l'avant et un peu de travaille sur la dépose du moteur ensuite il me faut ramener le porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 allez quelques photos de l'intervillages hier aprem! moi avant les épreuves! moi et mon cousin! L'équipe au complet: mes supporters: Dassault Lionel et son petit moi dans la pscine: avec le cousin enfin super journé qui change un peu les idées et les petits tracas de la vie Ha oui fut longue et rude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu m'ètonne que l'apèro fut long et rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est pour sa que je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dassault 48 a écrit:c'est pour sa que je suis parti Lacheur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si j'étais venu j'orai fait comme dassault je seré parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MENTEUR........................ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="205lambo"]MENTEUR........................ !!!!!!! [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je pense qu'il dit vrai car dans la piscine il n'y avais que de l'eau il y aurai eu un peu de produits jaune je pense qu'il serai reste jusqu'au bout dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 juin 2009 205lambo a écrit:allez quelques photos de l'intervillages hier aprem! moi avant les épreuves! moi et mon cousin! L'équipe au complet: mes supporters: Dassault Lionel et son petit moi dans la pscine: avec le cousin enfin super journé qui change un peu les idées et les petits tracas de la vie Ha oui fut longue et rude!!! au fait alex c'est avec ce chapeau de paille que tu veut aller sur les meeting? je te voit bien avec sa dans la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui c'est bien celui la Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben y te faudra le prendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouai comme ça on me repereras de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 allez dimanche tout le soft fait suivre son chapeau pour qu'on nous voit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mika 206 a écrit:allez dimanche tout le soft fait suivre son chapeau pour qu'on nous voit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tjrs motivé pour dimanche j'ai jeté 1 coup d'oeuil sur la route et faut presque 3 heure de grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je sais pas je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 205lambo a écrit:Je sais pas je te tiens au jus! ok mais avan tqui fasse nuit parce qu'après je bois plus du jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:Je sais pas je te tiens au jus! ok mais avan tqui fasse nuit parce qu'après je bois plus du jus d'orange Si mes avec un produit additifs...............comme pour les injecteurs tu sais.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa marche pour les injecteurs, sa les décrasse bien alor je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 faudrait demander au autre si ca ne les interesserai pas de faire un barbeuc avec les inov'cariens? ca serai sympa non?? hein mon petit dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca serai sympa faut juste en parler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites