mika 206 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faudra dire au chef de faire suivre la bouteille la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a oui parce kque si y a rien a boire on va pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon alor elle est prète la bouteille chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mika 206 a écrit:bon alor elle est prète la bouteille chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dimanche midi tout le soft est inviter a boire l'apéro chez le chef c'est bien ce qui nous a dit dassault hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dassault 48 a écrit: ta peur de pas en avoir asssez pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui bien remis t'inquiete! meme que le dimanche aprem il m'as fallu monter sur le tracteur (ensilage) donc il a fallu vite se remettre! Qui vas à Ales dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben j'oré bien aimer y aller mais surement enrubanage du coup y seré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mika 206 a écrit:ben j'oré bien aimer y aller mais surement enrubanage du coup y seré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon ben aucun descend alors de tout le club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 juin 2009 personne du club est descendu a alès aujourdui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Non personne moi j'ai failli y aller aprés midi mais j'ai été appellé en dépannage donc pas pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 juin 2009 au fait alex samedi c'est la fète a thoras si tu voit ce que je veut te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 didiou vous allez finir par passer pour un club d'alcoolique et ca ces pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dimanche il y a l'esculape alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on est pas des alcoolique mais thoras est une des fètes imcomtournable de notre régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mika 206 a écrit:on est pas des alcoolique mais thoras est une des fètes imcomtournable de notre régions PAS alcoolique mais ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 timéo a écrit:mika 206 a écrit:on est pas des alcoolique mais thoras est une des fètes imcomtournable de notre régions PAS alcoolique mais ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mika 206 a écrit:au fait alex samedi c'est la fète a thoras si tu voit ce que je veut te dire Je sais mais la crise ne m'épargne pas donc on vas calmer le jeu pour un petit moment...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dassault 48 a écrit:dimanche il y a l'esculape alex Oui je sais j'irai sans doute faire un tour le matin car l'aprem le comité des fetes de Saint Denis en Margeride participe à INTER-VILLAGE qui a lieu aux ESTRETS! ça va etre cool je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:dimanche il y a l'esculape alex Oui je sais j'irai sans doute faire un tour le matin car l'aprem le comité des fetes de Saint Denis en Margeride participe à INTER-VILLAGE qui a lieu aux ESTRETS! ça va etre cool je pense! pareil évènement local a ne pas manquer L ESCULAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il faudra allez voir alex a l inter village au estrets l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouai ca peut etre marrant mais il faut que je vois ce que veut faire ludi car elle a pas trop le droit de forcer avec ca main droite meme si elle a plus les points depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et je risque d'avoir pas mal de boulot sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu la déplace quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si mon père a le temps samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et bien ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si vous ne savez pas quoi faire dimanche, j'ai des parpings a monter, il y en aura pour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dimanche il y a l' esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui et INTER-VILLAGE donc les parpaing c'est cuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il va faire trop chaud pour monter des parpains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dassault 48 a écrit:il va faire trop chaud pour monter des parpains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui trop chaud 30° !!!! Par contre pour INTER-VILLAGES avec jeu dans la piscine ça va etre bon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Choco'$ a écrit:si vous ne savez pas quoi faire dimanche, j'ai des parpings a monter, il y en aura pour tous le monde !!! merci pour l'invittation mais jen est assez poser cette semène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est vrai sa tétonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne nouvelle!!!! Alexis à fait le Shooting pour Maxi Tuning! Parution Aout ou Septembre! Félicitations à lui! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 205lambo a écrit:Bonne nouvelle!!!! Alexis à fait le Shooting pour Maxi Tuning! Parution Aout ou Septembre! Félicitations à lui! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 26 juin 2009 205lambo a écrit:Bonne nouvelle!!!! Alexis à fait le Shooting pour Maxi Tuning! Parution Aout ou Septembre! Félicitations à lui! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites