Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fallait bien que j'y passe, j'ai eu trop chaud a Granges, ca a été le déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C notre petit agneau.............de temps en temps il faut le tondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qui dois je voir pour ressigner le jour du meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi ou Daniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dans l'équipe du soft qui vient a la voute-chillac demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dassault 48 a écrit:moi sa je le savait déja mais a par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'attend des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'espere si il y a une petite place pour moi avec l'un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 timéo a écrit:j'espere si il y a une petite place pour moi avec l'un d'entre vous nous on part de grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 205lambo a écrit:C notre petit agneau et toi notre vieux bouc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Choco'$ a écrit:205lambo a écrit:C notre petit agneau et toi notre vieux bouc !!! Bientot on pourras reconstituer la creche on a l'agneau, le bouc, le boeuf (Dassault) Qui veut faire l'âne? Balbo? Mika? Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:Choco'$ a écrit:205lambo a écrit:C notre petit agneau et toi notre vieux bouc !!! Bientot on pourras reconstituer la creche on a l'agneau, le bouc, le boeuf (Dassault) Qui veut faire l'âne? Balbo? Mika? Seb? tu tien a ta vit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon pas le boeuf ( c vrai qu'ils sont castré) mais le taureau alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Allez qui veut faire L'âne et il nous faut le petit Jésus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pourquoi pas mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour faire l'âne ou Jésus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 L'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de me donner le role de l'ane dassault au moin je feré pas le boeufs(castré bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je dit alex en jesus sa lui va bien non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa c'est une super idée. merci emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et non je suis déja le bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 remarque c'est vrai ta déja les poils sous le menton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mika 206 a écrit:remarque c'est vrai ta déja les poils sous le menton lol Tu peu parler tu en as plus que moi sous le menton! Remarque entre vieux bouc de la margeride on se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 205lambo a écrit:mika 206 a écrit:remarque c'est vrai ta déja les poils sous le menton lol Tu peu parler tu en as plus que moi sous le menton! Remarque entre vieux bouc de la margeride on se comprend! entre gars de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Surrement ont n'est pas des rigolos nous! On craint pas le froid comme certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bande de charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pourquoi tu dit ça? te sentirais tu viser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qui vas a la fete à Saugues ce week end? Et qui veut aller à Annonay dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sais pas si je vais a saugues je crois que je vais aller a annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Déja tu viens à Saugues y a des caisses de bieres qui nous attendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a ben si tu me prend par les sentiment sa change tout faudra dire a balbo de ce dépécher de faire la réunion vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ha surrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 chef on a une requète avec alex faut faire une réunion express vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés trés express............... que sinon les bierres vont se réchauffer.............et ça nous fais mal aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a c'est sa qui fait mal moi je croyer que c'etait parce qu'on en buvait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a ça aussi! Ho met tu sais, il y a plein de critere qui rentre en compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est très complexe a calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a vraiment que des alcooliques dans ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pourkoi dit tu sa tu boit que de l'eau toi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 peut etre maintenant! mais avant il y cracher pas dessus le gazier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon ok avant y en a qui se rappel du cap ou j'en avais tellement mis que j'ai dormis derriere la boite dans les cailloux et j'ai etait malade toute la journée MAIS la ces FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fini c'est ce qu'on dit é puis soudain la soif nous attrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites