dassault 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ces l'heure d'aller boire le café bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai moi j'été a la pause a cette heure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 27 mai 2009 205lambo a écrit:ouai moi j'été a la pause a cette heure la! ces métallurgiste tjr en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:ouai moi j'été a la pause a cette heure la! ces métallurgiste tjr en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sa dort ici ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dassault 48 a écrit:mika 206 a écrit:205lambo a écrit:ouai moi j'été a la pause a cette heure la! ces métallurgiste tjr en pause Tu parles 20 min de pause c'est rien a comparer de cetains............... Bon je vais faire plaisir a ceux qui critiquent mon métier...............je suis en week end depuis midi jusqu'a...............mardi 20h00 soit 4jours et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 mai 2009 finalement tu pace plus de temps en repos qu'au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mika 206 a écrit:finalement tu pace plus de temps en repos qu'au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mika 206 a écrit:finalement tu pace plus de temps en repos qu'au boulot. Ben tu sais de toi a moi je préfererai que ce soit le contraire car la ces jours c'est pas moi qui les ai demandé ont me les a imposer !!! Put*** de crise de bouse de vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon allez on va se coucher on na pas fini la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et oui encore demain.............à faire grinçer les pneu du Berlingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 205lambo a écrit:Et oui encore demain.............à faire grinçer les pneu du Berlingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 mai 2009 y doivent ètre au témoin depuis qui grimce ces pauvres pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mika 206 a écrit:y doivent ètre au témoin depuis qui grimce ces pauvres pneus le témoin est passer depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c'est la ferraille qui rougie maintenant..........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 205lambo a écrit:Oui c'est la ferraille qui rougie maintenant..........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben ce soir on a été essayer la bm à Alexis, c'est laurent qui conduisait je t'explque meme pas le chantier................ Puis aprés on a été faire un tour de VR6 et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 205lambo a écrit:Ben ce soir on a été essayer la bm à Alexis, c'est laurent qui conduisait je t'explque meme pas le chantier................ Puis aprés on a été faire un tour de VR6 et là bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vous aurez pu appelé bande de saligots tout a l'heure, j'ai vu arnaud (le frere d'alexis) avec sa nouvelle 330 CI, elle fracasse sa maman cette ptite BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et pour demain qui c'est qui va au ternes et a quel heure pour le départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 mai 2009 koi tu vien pas demain mon chtit balbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mika 206 a écrit:et pour demain qui c'est qui va au ternes et a quel heure pour le départ? moi si mon chauffeur mi amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mika 206 a écrit:koi tu vien pas demain mon chtit balbo? si , j'y ai meme déja été ce soir a 9h30 , y avais dejà 5,6 voitures qui campais, et on a meme eu la grele sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 heureusement que ca c'est arreter, moi j'ai mon garage qui avait 5cm d'eau partout, j'y est travailler jusqu'a 23h pour la sortir et je vous dit même pas la terre que ca a ramener et les cartons qui ont pris l'eau, je suis dégouté désolé a zazu, avec qui je devais jouer au poker,je suis partit un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon courage pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelques photos du club aux Ternes (je l'ai est piqué a zazu !!!) et ma nouvelle co-pilote, la chtite alice qui connait toutes les commandes (surtout le klaxon !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dassault 48 a écrit:nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Choco'$ a écrit:heureusement que ca c'est arreter, moi j'ai mon garage qui avait 5cm d'eau partout, j'y est travailler jusqu'a 23h pour la sortir et je vous dit même pas la terre que ca a ramener et les cartons qui ont pris l'eau, je suis dégouté désolé a zazu, avec qui je devais jouer au poker,je suis partit un peu vite Ne t'en fais pas mon petit Choco, je ne t'en veux pas.... Y en a d'autre qui ne sont pas venus mais t'avais une bonne excuse toi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mika 206 a écrit:dassault 48 a écrit:nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 zaz.u a écrit:Choco'$ a écrit:heureusement que ca c'est arreter, moi j'ai mon garage qui avait 5cm d'eau partout, j'y est travailler jusqu'a 23h pour la sortir et je vous dit même pas la terre que ca a ramener et les cartons qui ont pris l'eau, je suis dégouté désolé a zazu, avec qui je devais jouer au poker,je suis partit un peu vite Ne t'en fais pas mon petit Choco, je ne t'en veux pas.... Y en a d'autre qui ne sont pas venus mais t'avais une bonne excuse toi au moins je voit pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Seb t'es qu'un lacheur...........non je rigole! Bon quoi de neuf les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mince seb c'est connecter et personne lui a demander comment sa c'était parcé dimanche avec belle_maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 205lambo a écrit:Seb t'es qu'un lacheur...........non je rigole! Bon quoi de neuf les copains? la réparation de la golf est quasiment fini je l ai tomber des chandelle,demain soir je la ramène au garage pour remettre le parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bin les beaux parents sont tres gentils.en plus j'ai tres bien mangé. suite a 1 problème a mon pc je ne pouvé pas posté de photo.jen é deux d'espalion de la civic et la célica les voici :la je vous en mets quelque une des ternesvous allé voir les les enfants s'amusentle jeu kolenta qui va resisté le plus lontemps. mais qu' attendentent t'ils tous ? Alice ou Dassault bonsoir.....chocos n'est pas peur c'est pas bien haut tu sait. et pour finir alice découvre la civic.on passe la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien sympa ces photos seb! Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 205lambo a écrit:Bien sympa ces photos seb! Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a ben je voit que le soft s'amuse bien sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Quelle équipe!!! Je vois que Choco a coupé la bourre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa pace pas inaperçu quand choco va au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mika 206 a écrit:sa pace pas inaperçu quand choco va au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chtitbob a écrit:Quelle équipe!!! Je vois que Choco a coupé la bourre??? Ca se remarque tant que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Un peu pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites