petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ses fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sebvw a écrit:tout a fait!!!!!!!!!!!!!mais la jme fait tuer par ma femme!!toi aussi j'avais pourtant fais un beau v-t, mais elle a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en effet il aurai bien rendu mais pour aller chercher les petit a l ecole c est comment dire voyant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 euhhh oui trop flach pour chercher les ptits a l ecolequoi que rester bloquer sur le ralentisseur devant l ecole en one c est pas mal non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est sur c est tres bete, ca fait pas du tous tache ...... dans ces moment on dis vive le air ride..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est pour ca que je vais le mettre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites