205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui oui pas de photos c deguelasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Digne d'un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 euhhhhhhh traverser du sahara non retour d une rasso sous la pluie plus bcp de poussiere et voila le resultat petitdédé ou devrai je dire oups je vais pas le dire ton deuxieme prenom J..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si si la c la femme a seb et moi je vais le dire hein pépé joseph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MRACING a écrit:Digne d'un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la petite one est bien rentré du vw show hier jolis convois sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 des photos???????? y'a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bhé moi perso non jen est pas pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vw ça se conduit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c est tellement plus beau un convoi avec une dixaine de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t'en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 de toute facon il ne sait pas les postés les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ptit joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aurai bien aimé voir ça. Blazé de ne pas avoir pu venir au Fontet cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je devais mais j'ai eus un WE avec 5 annifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vous etes des ptits joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon petite reflection sur la one un 20VT serai le bienvenu je pense alors je vais pas tarder a me mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kestudi???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 petitdédé46 a écrit:kestudi???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sebvw a écrit:bon petite reflection sur la one un 20VT serai le bienvenu je pense alors je vais pas tarder a me mettre au boulot d' audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je pense qu il veut faire un swap..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Seb mais toi a boire que l'on te comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je me suis mal exprimer oui je vais faire un swap dans la one avec un 20VT d audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi j avais compris lol c est du langage vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sebvw a écrit:bon petite reflection sur la one un 20VT serai le bienvenu je pense alors je vais pas tarder a me mettre au boulot , t'es mon idole ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci maintenant faud que je me motive a le monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on va te motiver nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi je veux bien voir comment tu ti prend car sur la popo j aimerai bien faire le swap tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 powaaaaaaa, t'as intéret de faire péter les tofs du swap tu es un GAND MALADE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sebvw a écrit:merci maintenant faud que je me motive a le monter dedans tonton jenni ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bhé je vais commancer il doit venir pour noel!!! si je beug il m aidera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sa va etre de la balle!! vivement de voir sa et l'evolution!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J attend de voir ce montage avec impatience. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super projet de swap seb !!! bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah enfin tu va ti mettre au boulot!!!!!!!!!!!!!!! et pour la polo un TT c'est chaud tendu paske ta pas de suport moteur et cardan qui va super bien jai un pot qui a fait le teste et c'etai pas fiable sur la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 seb... elle est jolie ta new vw old school... c dommage que tu poste pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 petitdédé46 a écrit:seb... elle est jolie ta new vw old school... c dommage que tu poste pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est pas moi ces petitdédé qui l ais a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vwénèz a écrit:petitdédé46 a écrit:seb... elle est jolie ta new vw old school... c dommage que tu poste pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pleins de photos des one sur http://picasaweb.google.com/petitdede46/Golf1ThemeAutomne?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres belle photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sebvw a écrit:tres belle photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super les tofs elle sont magnifique ces deux one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça pete ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MONTELESON a écrit:ça pete ce shoot ça rigole pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vrement tres belle normale se des ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites