sebvw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sebvw a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sacre ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en tous cas trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca fait BD un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'aime bien aussi ,c'est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sympa les photos dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 allez comme je viens mangé chez toi a midi je fayote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le pire c que ca pet grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben ouii ca pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon appetit les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 petitdédé46 a écrit: de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mais bon il est tjrs pas la si dans 2minutes pas arriver adieu apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sebvw a écrit:mais bon il est tjrs pas la si dans 2minutes pas arriver adieu apero Bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 juste a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai mal a la tete Seb pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mdr petit joueur ta gouter a une vrai voiture avec une groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça t'as rendu sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je trouve que petitdede monte de plus en plus dans les vrai voiture ( vw, audi) petitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moué bof l'autre jour c t pour la flemme de marcher et tu étais seul ds ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on dit tjrs ca mais tu parler pas trop dans la one tu etait en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hein?? koi??? en fait je crié mais vu le bruit de ****** tu entendai rien couillon de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca i est mais pieces chromer sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sebvw a écrit:bientot les photos oui envois les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Faud que tu les fasse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui oui les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sebvw a écrit:Faud que tu les fasse avant et TU les envois après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c petitdédé le photographe il a l exclusivité de la voiture meme moi g pas le droit den prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 petit dédé GROUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Demerde toi dede en plus tu est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vous aller l enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon alors ces photos?? Il est en train de les faire le pticomique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai un metier MOI je rentre juste du bar ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 au fait j'ai des photos des essuies glace chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben qu'est ce que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 demande a seb et tu comprendra!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 euh on va eviter ces photos la car la one elle etait pas du tou mais pas du tout presentable meme limite sorti de grange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on veux voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui ont veut voir DDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 allez on veus voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 meme pas en reve les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites