petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un casque anti bruit et zou ... Excuse non valable. Lol et des lunettes noires pour la honte de se faire reconnaitre au volant d'une VW La panoplie du parfait Golfiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je releve pas le niveau c pas possible c trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un casque anti bruit et zou ... Excuse non valable. Lol et des lunettes noires pour la honte de se faire reconnaitre au volant d'une VW La panoplie du parfait Golfiste!!! je te l'offrirai pour ton anif seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 meme pas marant tu la trouver ou ce casque je latend pour mon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MONTELESON a écrit:chiche faut le mettre pour conduire après alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petit , très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je dirai meme tres tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sebvw a écrit:je dirai meme tres tres petit et toi un peu moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petitdédé t foutu tora mal a la tete en alant a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sebvw a écrit:petitdédé t foutu tora mal a la tete en alant a toulouse il est fou lui... tu crois ke je v monter avec toi?? et en plus ma 405 fait plus de bruit ke ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ca va chanbrer un pigeot au vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est fou lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vw 405 hihihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si tu veux on fé un depart arreté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ta pas peur de perdre tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sebvw a écrit:ta pas peur de perdre tes roues enorme comment ça chambre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il dit ça mais bon... on s'aime bien quand meme... surtout les gauffres de sa femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ici la femme a séb té pa fou toi ptitdédé ten ora plus voila !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on t aime bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok kan tu veus pour l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Eh madame Seb vw, moi j'ai été sage, j'ai deux Vw, je pourrai en avoir moi des gauffres ? LOL. Qui a dit que j'étais gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut salut bon ok elle a dit le 17 mai a toulouse ti ora droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ben tout compte fait je vais peut être descendre alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ok on t atends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Nan mais je rigolais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 sebvw a écrit:salut salut bon ok elle a dit le 17 mai a toulouse ti ora droit Remercie la bien, c'est super gentil. Je ne sais pas encore si je pourrais être là. De chez moi ça fait une sacrée tirée. Pas loin de 500 Km. Si je viens j'amène le Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a oui ca faits un bout de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pfiou magnifique cette tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ahhh bein si madame fais des gauffres oblige d'aller a toulouse alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok pas de soucis on se tiend au courant pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si j'ai mon chantier vers toulouse , je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de probleme plus on est fou plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon si tout le monde y va........ je vais rester chez moi alors le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vaut mieu pas pour toi ou je viends te chercher par la peu du c......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai vu ce mois ci ta golf dans VWPOWER,elle est trop belle,rien à dire,par contre t'as un lien pour DSP,je ne trouve pas ,meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben comme tu le sais déjà je suis fan à 200000000000% toutes a fais dans mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a toi petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'adore ce k tu fais tout a fait dans l'esprit que j'aime VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mersi a toi et penser tous a venir le 12 juillet a ma rasso vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 celui là terrible la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 =====> je le sais pour me faire pardonné.... sinon j'aurai plus de gauffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites