petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MONTELESON a écrit:sebvw a écrit:aler faite la paieben en fait je sais pas pourquoi il me dit ça terrible la tof avec ton peutio c juste moi et la photo est terrible je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 excellente cette photo !!!! bon moi je veux rien dire mais il est quand meme plus beau que son pere !!! et si si c'est bien lui qui conduisais pour rentrer !!! il connais meme l'autoradio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dub a écrit:excellente cette photo !!!! bon moi je veux rien dire mais il est quand meme plus beau que son pere !!! et si si c'est bien lui qui conduisais pour rentrer !!! il connais meme l'autoradio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bande de nazouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sebvw a écrit:bande de nazouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa les nouvelles jantes ça lui va bien et c'est moins vu que les autres sur une one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en meme temps ca reste qu'une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bhouuuuuuuuuuuuuuu c est sur moi je roule pas en 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sebvw a écrit:bhouuuuuuuuuuuuuuu c est sur moi je roule pas en 405 non c vrai en opel combo c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon d accord ta gagner mais bon petite xsaraaaaaaa aller va travailler moi rien de mieu je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tjrs t e en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben oui comme ca je peux prendre des photos de truc ecris vw derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je prefere ca la oui ca sera de belle vacances le 17 mai a toulouse tu viends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toujours les meme en conges !! et il a interet d'y venir le 17 sinon tu va voir comment on va venir te le chercher par la peau des fesses celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est clair est encore tes rester polis yaver kelkun du forum qui m en aver parler de ces bras d essuie glace chromer mais je c plus qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquiete seb je regarderais de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sebvw a écrit:je prefere ca la oui ca sera de belle vacances le 17 mai a toulouse tu viends pourquoi faire?? voir des vw c payé combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un tours dans une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah ouais ? vous y allez pas en vw.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alu toi komen va tu vw les meilleurs voitures du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Mouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quand sa veut demarer par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et toi ce gt c pour quand sa sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 bientôt j'espère!!! Là normalement je récupère les pièces peintes samedi (si elles sont faites) donc on commencera à remonter un peu!!! me manquera encore à faire réparer cette aile arrière un peu tordue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ah ouais ? vous y allez pas en vw.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok les gars on reglera ce petit different au vw days oups encore et encore du vw c bien les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sebvw a écrit:ok les gars on reglera ce petit different au vw days oups encore et encore du vw c bien les meilleur pff ti va pas tu ma dis trop peur kelle tienne pas le coup ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Puis moi c'est pas aux vw days qu'on règlera ça, j'y vais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sisi on y va mais pas en golf le m inkiete pas pour elle elle nous i amenera sans soucis mais c plutot pour le mal de tete groupe n oblige un mal de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca c'est sur vu la distance en golf 1 c'est mort, perso c'est pareil j'y monte mais pas en golf dommage pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui c est clair c pas l envie qui men manque pourtant tu viends a toulouse le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vive les fans de vw.... mdr ils veulent pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sebvw a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui bouhhh vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ke tous les vw tistes envoi un message a ptitdédé en disant vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 arrete de pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PS faut pas jouer avec moi... demande a chtitbob.... coucou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dommage que tu n'y monte pas avec la golf !! mais bon c'est sur que le bruit sur toute cette distance ça va etre dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi j'adore les jantes, elles déchirent, quand à la voiture, n'en parlons pas, le noir lui va trop bien, elle est vraiment belle, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dub a écrit:dommage que tu n'y monte pas avec la golf !! mais bon c'est sur que le bruit sur toute cette distance ça va etre dur !! et ils se trouvent des escuses en plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Un casque anti bruit et zou ... Excuse non valable. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bob a écrit:Un casque anti bruit et zou ... Excuse non valable. Lol et des lunettes noires pour la honte de se faire reconnaitre au volant d'une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Un casque anti bruit et zou ... Excuse non valable. Lol et des lunettes noires pour la honte de se faire reconnaitre au volant d'une VW La panoplie du parfait Golfiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites