FREDB1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment propre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres jolie cette petite golf beau travail et tres bien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe ta golf le rouge claque super bien a l'intérieur d'autre projet sur cette voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie voiture que j'avais pu admirer au Fontet en septembre dernier. L'intérieur est magnifique. Vivement de le découvrir "en vrai" Un superbe projet. Un grand Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop jolie et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique cette one, j'adore aprés, les feux avant, c'est un choix que je respecte mais j'aurais bien vu des feux d'origine avec la glace striée avec la croix dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle allemande et très bon boulot bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci a vous tous merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au fait tu as perdu ton pari... elle est a moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 de ou j ai perdu mon pari hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sebvw a écrit:de ou j ai perdu mon pari hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 même si je te l'ai déjà dit, je te le redit encore , elle est sublime !!! .. je fait que la regarder sur VW power et elle est vraiment magnifique, rien à redire !!! félicitation en tout cas pour l'article tu l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sebvw a écrit:merci a toi nouvelle photo cet aprem??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane 46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolie voiture!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci a toi ami du 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu vas mettre quoi du coup comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Tu vas mettre quoi du coup comme jantes??? moi je sais!!! j'ai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dine15000 a écrit:trop belle encore plus maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 allez je mets les photos!!!! plus belle que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie jolie c est nouvelles roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ahhh enfin des photos avec les schmidt !!! ça lui va vraiment bien !!! il me tarde de voir ça de pres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vremen joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah la je dis bravo !!! les jantes lui vont super bien elle est encore +belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 encore plus belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a vous moi aussi je prefere avec c est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je préféré les porschememe si les schmidt sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi , il m'en avait parler de ces nouvelles roulettes, mais là ça change littéralement de ton , halu, sur le passage dans les ailes et surtout les boudins arrières tout simplement superbe!!!!!!!!! bravo a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MONTELESON a écrit:moi , il m'en avait parler de ces nouvelles roulettes, mais là ça change littéralement de ton , halu, sur le passage dans les ailes et surtout les boudins arrières tout simplement superbe!!!!!!!!! bravo a toi seb fallait bien kil les change il a vendu les autres a un ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 looool excellent sa change bien et j'adore !!!! les schmidt sont sublime et elles lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 petitdédé46 a écrit:MONTELESON a écrit:moi , il m'en avait parler de ces nouvelles roulettes, mais là ça change littéralement de ton , halu, sur le passage dans les ailes et surtout les boudins arrières tout simplement superbe!!!!!!!!! bravo a toi seb fallait bien kil les change il a vendu les autres a un ******* pourquoi tu dis ça, t'es vilain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MONTELESON a écrit:petitdédé46 a écrit:MONTELESON a écrit:moi , il m'en avait parler de ces nouvelles roulettes, mais là ça change littéralement de ton , halu, sur le passage dans les ailes et surtout les boudins arrières tout simplement superbe!!!!!!!!! bravo a toi seb fallait bien kil les change il a vendu les autres a un ******* pourquoi tu dis ça, t'es vilain toi oui je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 aler faite la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 encore merci d'etre venu a aurillac hier seb !! content de t'avoir vu !!! jespere que tu as laisse ton fils conduire pour le retour..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui oui c est pour ca on est pas encore rentrer lol at oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c lui ki conduit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 terrible cette photo aussi beau que sont pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sebvw a écrit:terrible cette photo aussi beau que sont pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bon c pas ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 meme pere meme fils a fond vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sebvw a écrit:aler faite la paieben en fait je sais pas pourquoi il me dit ça terrible la tof avec ton peutio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cherche pas a comprendre monteleson ces juste petitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 chercher pas c est ptitdédé on le connait a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites