sebvw1 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici ma golf 1 gti de 82 entierement refaite. avec jantes 928 poli, interieur cuir rouge porsche phares jaunes, feux rouges, calandre avec lisseré chromé, retro et bouchon chromés, poignées 944 turbo polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolies photos.... et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifiquer mais je préferais avec les phares cristal sinon rien à dire elle démonte ta one!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super belle cette voiture!!!! Dit moi elle été pas à vendre passer un temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 16 février 2009 la je dit oui!!!!!!!!!!vraiment belle (perso je mettrait l avant style jetta sur une one sa pete je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Ouais vraiment magnifique et très jolies photos ptitdédé!!! Moi par contre pareil je préférais sans les phares jaunes, mais bon, ça n'enlève rien a la qualité de la prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Chtitbob a écrit:Ouais vraiment magnifique et très jolies photos ptitdédé!!! Moi par contre pareil je préférais sans les phares jaunes, mais bon, ça n'enlève rien a la qualité de la prépa!!! il va gagné le prochain concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2009 powaaaaaaa, terrible cette one, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 février 2009 sans les phares jaunes, mais par contre le reste J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour les phares jaune sinon elle est enorme, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 17 février 2009 Niquel,rien à dire sauf les feux jaunes c'est le seul détail qui colle pas sinon mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah ces jeunes ils connaissent rien les phares jaunes c le mieux dis leurs SEB!! et DUB aussi le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 17 février 2009 serieu j adore autan l exterieure que l interieure rien a dire et les feux jaune lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique!! jolie voiture pour des jolie photos!!! que de qualité dans ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 17 février 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe ta one , deja vu sur les meeting ,rien a dire le travaille ais supert propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mroizo491 0 Posté(e) le 17 février 2009 terrible cette one, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 février 2009 vraiment du tres tres tres bon boulot ca felicitation du tout grand art je suis fan a mort elle dechire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 février 2009 magnifike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 février 2009 MA-GNI-FI-QUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon bein moi seb tu sais tres bien ce que j'en pense !! ta one est magnifique et vraiment bien realisee !! avec du tres bon gout !!!!felicitation aussi a petitdede pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres tres belle one!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 février 2009 super belle ta petite one j adore l intérieur et les feux jaune lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 février 2009 comme j'ai deja dis a LOIC (de leclerc auto) , ta golf est vraiment sublime avec beaucoup de tres tres bon gout. bravo a toi SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 février 2009 et et re toujours aussi belle et tres sobre sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour l'avoir vu a de près a Samathan elle est MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 février 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dub a écrit:bon bein moi seb tu sais tres bien ce que j'en pense !! ta one est magnifique et vraiment bien realisee !! avec du tres bon gout !!!!felicitation aussi a petitdede pour les photos !!! sebvw me doit 1.000.000€ pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est super ta vw on devrait en voire plus souvent des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a vous pour votre accueil merci ptit dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour les 1.000.000€ c moi ki te dirais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 février 2009 kan tu veu pour les 1000000000000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 février 2009 sérieux elle est magnifique !! je suis vraiment ravis de voir une one dans un si bel état et aussi bien préparé !! belle voiture pour un proprio très soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 février 2009 avec plaisir c'est normal !! elle est sublime en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolie voiture!!!!!! quand t'est ce que tu nous la donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 février 2009 t pa fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 février 2009 enorme franchement elle tue jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 février 2009 MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben46 a écrit:jolie voiture!!!!!! quand t'est ce que tu nous la donne!! non c a moi kil la donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 février 2009 dans tes reve poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est splendide!!!!!! bravo!!!!! j'aurai peut etre laissé les feux arrier 100% stock moi.... affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un bijou. Bravo a toi. Elle est tro belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 excellente ta golf, bravo à toi elle est magnifique.... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites