Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX01

[21 juin] 2eme Joe Car Team Show à Alès (30)

Messages recommandés

Invité cathy9999
Est ce que c'est sur un parking ?
Le decor est il beau? hihi (pour faire de belles photos de nos tutures lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plein de sandwich différent pain bagnat etc... boisson en grande quantité bien fraiche ^^

et c'est a 10M du circuit pour les photos y'a des coin sympa pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se tate a venir aussi pourquoi pas en general les meetings sur la cote sont génial pour avoir fait Palavas l'année derniere, donc voila ca fait quand meme plus de 3h de route !

A voir avec le groupe ! Mais sinon bonne chance au organisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
oui car mon opel astra na que des jantes et je veux pas faire comme les jacky qui osent venir pour tenter de gagner alors que c meme pas du tuning, je prefere qu'elle soi entierement fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison cathy nous y'a une sélection a l'entrée que les voiture propre rentrerons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour votre meeting en esperant que vous ayer beaucoup de monde et un grand soleil !desoler encore de ne pas pouvoir venir mais deja un autre de prevu a bientot et bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole aussi de pas pouvoir venir,, mais l annee prochaine c est sur j ai envi de voir du pays,, les filles et le soleil coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
oui car mon opel astra na que des jantes et je veux pas faire comme les jacky qui osent venir pour tenter de gagner alors que c meme pas du tuning, je prefere qu'elle soi entierement fini !


desoler je suis un jacky mai je n est pas que des jantes sur mon astra mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre moi je risque d avoir une belle rayure sur ma tuture car un mec ma fait tout le cote droit je sais pas comment il sais demerder mais bon il a fait deli de fuite ses trop la bouse de vache srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave emeric y'a des betassou partout j'espere que ton assurance va te rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
astra 84 a écrit:
cathy9999 a écrit:
oui car mon opel astra na que des jantes et je veux pas faire comme les jacky qui osent venir pour tenter de gagner alors que c meme pas du tuning, je prefere qu'elle soi entierement fini !


desoler je suis un jacky mai je n est pas que des jantes sur mon astra mdr2


Quand je dis jacky, je parle de ceux qui ca y'est mettent un flamming et c'est bon c'est du tuning ! ou comme ceux qui osent venir tout en appret, faut arreter ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: [21 juin] 2eme Joe Car Team Show à Alès (30) Aujourd'hui à 12:56

--------------------------------------------------------------------------------

pas grave emeric y'a des betassou partout j'espere que ton assurance va te rembourser


meme pas car je suis assure que au tiers donc encore plus les nerf srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le jacky touch's c des malades

cathy9999 a écrit:
astra 84 a écrit:
cathy9999 a écrit:
oui car mon opel astra na que des jantes et je veux pas faire comme les jacky qui osent venir pour tenter de gagner alors que c meme pas du tuning, je prefere qu'elle soi entierement fini !


desoler je suis un jacky mai je n est pas que des jantes sur mon astra mdr2


Quand je dis jacky, je parle de ceux qui ca y'est mettent un flamming et c'est bon c'est du tuning ! ou comme ceux qui osent venir tout en appret, faut arreter ça


tout a fait d accord avec toi c un peu a causse de sa qu on nous fait la guerre sur la route maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'enerve pas alex de tte facon le meeting sera a poil dc mega ambiance pense a la fleur de lotus !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, jespere qu'on te vera dans le coin un de ces jours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot si je vien avec ma 4L qui est toute dorigine tu me laisse rentrer pour fair de la pub pour mon meeting lol vu que tout le monde nous branche pour notre 4L otan peu etr el aura les jante de R5 alpine ms pa sur pour le momen el a une petite modif au pot et un joli klaxon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
fillot si je vien avec ma 4L qui est toute dorigine tu me laisse rentrer pour fair de la pub pour mon meeting lol vu que tout le monde nous branche pour notre 4L otan peu etr el aura les jante de R5 alpine ms pa sur pour le momen el a une petite modif au pot et un joli klaxon lol


La le nom du club va prendre toute ca signification.

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tienkete the shadows tu nous attendra sinon au pire el sera au notre de meeting en 1 er place
et donc je reformule ma demande a flex pour savoir si je peu rentrer ma 4L sur le site bien quel soi dorigine ms ses notre mascotte et la meilleur pub pour notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que pour ton passage au show car tu auras la musique qui va avec la voiture.

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mai il y a pas de poste mai bon si on passe avec le megaphone je c pas si sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi sayer el est de sorti vai peu etr essayer di mettre un poste et deu hp en 10 ms je te promet rien kar pas mal de taf en ce moment ms elle est loin detre fini ms letat general nest pas top top ms bon pour l'anné prochaine on va essayer de si mettre desu pour en faire un show car et pourquoi un show car paca aussi ms la apar le klaxon pour fair du bruit on a pas gran chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas pouvoir venir.dommage on m'a dit que c'etait un super meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait il y a tjrs la marche au niveau de la route sous le juste avant d arriver car j ai peur que l on soit 2 a toucher de notre club et c etait pour savoir si vous pouviez comblez avec des planche en boi pour mieux passe voila merci de rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 206 a écrit:
je pense pas pouvoir venir.dommage on m'a dit que c'etait un super meeting



Oui super meeting!

Pas présent cette année car je bosse pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'y est plus la bosse car la derniere fois que je suis passé aucun soucis ^^ je suis rabaissé -5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec 4 voitures voir plus si motivation de derniere minute.
on arrivera avec arnaud vers 9h30/10h win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on sera la vers 9h30 10h car nous aussi on vien avec arnaud mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai venu avec plaisir mais je posséde plus de voiture mais si quelqu'un veut installé ma sono pour faire ce meeting dimanche je serai ravi de la faire tourné un peu. me joindre au 06 30 28 60 54 si vous ete interessé je me situe sur mende en lozère (48)
la sono et composé d'un ampli 13000spl , caisson avec sub soundstream splx 15D2.
Je peux la prété pour le weekend et l'installé.


lool et oui quand on est un drogué des basss on ferai n'importe quoi pour en écouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra 84 a écrit:
nous aussi on sera la vers 9h30 10h car nous aussi on vien avec arnaud mdr2

niquel on fais la route tous ensemble
rdv sur le parking du leclerc au angle je croi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...