OURAGAN82 0 Posté(e) le 27 août 2010 a ok moi j aurai peut etre la voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 31 août 2010 alle up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sa sert a rien de upper le topic il mettra des new'z quand y'en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai pris l'appareil photo!!!! mais j'en ai pas fait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai refais mes panneaux de portes, ils sont quasiment finis...quand au pc arrière il est pas encore fini mais pas très loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres jolie travail et les photo du pc ar elle son ou??????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voilà une petite avancée.... c'est en bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très bonne voie sa fait plaisir sa avance bienet le carton s est pour le tenir lol et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non le carton est rangé... les panneau sont chez le sellier depuis 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok j espère pour toi qui vas avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non pas pour albi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cyril007_81 a écrit:voilà une petite avancée.... c'est en bonne voie... alors tu la fini????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non pas encore, ça mets un peu plus de temps que prévu, car on a pas trop le temps d'y travailler dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon courage a toi, moi jsent que sa va etre galere a faire mes pc ^^Bon la 21 est rabaissé d'l'avant, mais jpe pas la décranté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut, namtamrof, pk tu dit que tu ne peu pas décranter ta caisse? je voi pas ce qui peu t en empecher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Slt, bin on peu en parlé sur mon sujet si tu souhaite R21 projet space pyramide painting.La raison est que ya des substance qui se sont installé sur les barres de torsions, et qui ont completement rouillé, et sa me couterai les yeux dla tete, pour la rabaissé de 2cm, donc sa m'interesse pas trop, de mettre trop cher pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok et c koi comme substance?? mais tu va y mettre pas mal de son je crois?? sa va te la rabaisser kan meme avec le poids des caissons et des subs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as quand même une solution... change l'essieu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors la voiture elle en n est ou??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'en étais sûr que c'était toi...:-DElle est au point mort. On fini la Mégane , la corsa, la mini, la BMW et puis après la r21.En plus je rentre la 306 maxi a Jérémy, pour refaire tout l'arrière avant la fibre et la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et bien sest pas gagne l histoire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne me fais de soucis, car au lieu d'être chacun sur une voiture, on est tous sur une, donc ça va beaucoup plus vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors des new de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben rien de plus... Ah si, j'ai mis les 2 jeux de jantes a vendre sur le bon coin..Car Christophe m'a donné 2 jeu en 17" super propre avec les pneus quasi neuf:-DJe te les montrerai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 août 2011 les sièges avant, avec les amplis th904.. avec 2 ventillateurs pour aider au refroidissement des amplis..dessus il y aura une plaque de macrolon gravé et decoupé pour laisser passer l'air..le caisson avec 9 subs t612s-22 au lieu de 12... le score est fait avec la voiture vide, sans tableau de bord, ni sièges, ni panneaux de portes et le coffre ouvert car il manque le plastique du coffre... et fait avec un ampli ddz1 de mois de 4kw à 0.4ohm (l'ampli était dans la clio et les cables des subs faisaient à peu près 10m..) je compte bien mettre les 4 th4000d... :=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi j'ai rien qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 août 2011 gregor2023 a écrit:moi j'ai rien qui marche ça y est c'est rectifié.. d'un site à l'un c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 août 2011 148 avec rien de reglé et pas les bon amplis sa envoit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 août 2011 les 9 subs font 5400wrms avec moins de 4000wrms c'est pas mal, mais avec plus de 16 000wrms ça va donner!!! enfin j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 août 2011 lol en gros mais pas de mastique sur la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le caisson de malade... J'ai jamais rien de vue de ci enorme... C'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 août 2011 mais groinback ou steph ret ont fait plus gros.. même moi j'ai fait plus gros, mais là pas pu faire plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 slt sa dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je m'en suis douté... D'ici la fin de la semaine, j'aurai les sièges et peut être le plafonnier..Le reste va suivre Bisous à vous trois, et plein de câlins à ta princesse ( elle va mieux?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sa avance un peut et la petit va bien bisous a toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai les sièges avant, je mets les ventillos. J'ai l'assise de la banquette ar, je vais y mettre les grilles des ventillos. La suite dans 2 ou 3 semaines car pas assez de tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la sono de dingue!!! bravo en tout les cas pour le taf déjà réalisé, j'adore!!! surtout l'idée de l,ampli dans le siège ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa fait beaucoup de watts sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui vivement de voir tout sa fini et la carrosserie tu en n est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le son de malade, la tu me fais plaizir sa doit envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Préparation des fêtes donc tranquille sur la voiture.. Je finis d'abord l'intérieur avant de toucher l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et des photos des siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ça va viendre, dès que j'aurai allumé le pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voilà les sièges et banquette arrière, le caisson modifier encore, et pose de la moquette noire...Il manque encore l'intérieur des portes étanches... plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 février 2012 voilà mon grand, ça te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui sa me va sa prend forme sa fait plaisir ta na pas cager pour la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 février 2012 je ne l'ai pas entièrement collé, il fait trop froid.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok je t'appellerai demain demain alors bientôt vous attaque l'extérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites