cyril007_811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 non rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi c'est pareil , en se moment jsait pas pk les achats evolue , mais sa traine a droite a gauche, et sa monte pas sur le vehicule ... Bon courage pour la suite... Et des photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je me suis occupé de mon capot tout à l'heure... çàa fait 15 jours que je n'avais rien, vu que je taf sur la clio de laurent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alle up un peut de boulo sur ta voiture sa fera pas de mal et la clio pas encord fini lol.........juilllet.......up in peut de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mouais... je me pose plein de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lesquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui lesquelles question si tu veut un coup de main pour te question je suis la ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ne sais pas si je vais la finir...j'ai plus le temps, j'ai plus les moyens financiers pour le moment...et puis j'ai autres choses en plus que la voiture...et puis j'ai plus trop la pêche en ce moment...Mais bon, c'est sûrement qu'une mauvaise passe... il faut que je me ressaisisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t inkiete mon grand on passe tous par la ...fais comme moi tu mets le projet voiture de coté pendant un temps et quand tu le reprendra ca sera avec plaisir et non contrainte......courage et au plaisir de voir la suite du projet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 9 juin 2010 repense a se que je te dit au téléphone tu verra sa ira mieux (oui papa) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 juin 2010 civic a écrit:t inkiete mon grand on passe tous par la ...fais comme moi tu mets le projet voiture de coté pendant un temps et quand tu le reprendra ca sera avec plaisir et non contrainte......courage et au plaisir de voir la suite du projet......il est de coté c'est ça le problème surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 juin 2010 OURAGAN82 a écrit:repense a se que je te dit au téléphone tu verra sa ira mieux (oui papa) loloui, mais aujourd'hui pas possible... je .. demain ils passent sous après.. et lundi à la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cyril007_81 a écrit:OURAGAN82 a écrit:repense a se que je te dit au téléphone tu verra sa ira mieux (oui papa) loloui, mais aujourd'hui pas possible... je .. demain ils passent sous après.. et lundi à la poste... une bonne chose de fete et pour le reste tu vera sa une fois fini et partit a la poste si tu veut parle je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui papa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 22 juin 2010 allé up plus que 25 jours avant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non c'était pour le 11 juillet mais c'est mord.....je ne la sortirai pas cette année et peut être jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour koi tu dit sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 juin 2010 juste que j'ai retrouvé du taf etque je ne suis pas sûr d'avoir du temps après pour continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu reprend quand le taf? je t avais dit de faire ta voiture et puis si tu y mai du tien pour la finir sa ira baisse pas es bras mon poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je ne baisse pas les bras, j'ai autres choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les photo elle son ou kon voie si sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il n'y en a pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alle up sa avence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non, je ne suis pas à la maison... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon alors la voiture tu en n est ou??? aller faut qu elle sois prête pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'en suis que je ne l'ai pas retouché... il y a une deuch à finir et la clio à laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 encore celle de laurent fait la tienne bouge toi un peut il y a le cap d agde en septembre alle up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 7 août 2010 alors des news de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est Laurent il et partie en vacance il reviens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 7 août 2010 a oui j avais oublier[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 9 août 2010 et oui partis vite fait en lorraine et en alsace...sinon la voiture n'a pas avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 10 août 2010 a domage bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors la voiture elle avence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 22 août 2010 un petit peu, j'essai de finir le pc arrière... j'ai psé le pc avant mais il faut l'ajuster.et pas de photos j'oublie de le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 22 août 2010 quand tu peut mai des photo ma poule moi j attend pour la peinture pour la faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 août 2010 déjà... oua tu vas très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 23 août 2010 demain gaelle va voir pour la peinture et d ici la fait du moi elle devrai etre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok c'est cool donc tu l'auras pour le mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 23 août 2010 non car bonnafous doit me dire demain quand son fournisseur peut l avoir car avent de partir en vacance il l avais toujours pas rentre la peinture donc elle sera pas peinte et toi tu a pris les photo???????,,, et tu la peind quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 août 2010 non, car c'est la peine pour le moment, le pc ariière se casse de partout donc je reprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 24 août 2010 donc j ai eu bonnafous pour la peintuure pas avent debut octobre pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 24 août 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 25 août 2010 alle up un peut de courage je veut la voir pour albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 26 août 2010 oula t'as de l'espoir... on a même pas encore toucher à la carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 août 2010 et au toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 27 août 2010 et bien au boulo s est toi qu il la dit pour albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 27 août 2010 on vverra... je risque de reprendre le boulot plus tôt que prévu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites