Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

R21 GTD... un mélange de tuning et de flex...

Messages recommandés

Bonsoir, jolie projet que tu nous prépare, le travaille et bien fais, propre, nikel. J'aime beaucoup surtout le caisson franchement thumleft
Sinon je ne suis pas trop fan des sièges, mais j'attend de voir la suite c'est un projet qui promet donc j'attend... je repasserai, à bientot et bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne brillera plus trop, une fois que les pattes de fixation seront soudées, et repeint en noir veut température. Sur le corps bien sûr.. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer dans faire ce week end, sinon début de semaine..

J'ai recommandé de la moquette, le sellier va me le faire, j'ai parlé avec lui vendredi après midi, il va accélérer le mouvement ça sent la fin... cooll c'est pour demain, mais bon ça avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clin
mais c'est pas fini, car la voiture aura les intérieurs de peint, je passerai les cables des hp et après j'aurai les alimentations des 6 amplis à faire, ça se fera au moment du remontage final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait jour alors debout si non ta pas trop mal boosser et le sellier il en n est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa a bien avancé, mais petit a petit...

Et j'ai un autre projet en + de la R21, jme suis fait plaisir, une tite BMW e36 325tds que j'equipe style ///M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard... mais qui est-ce qui a écrit???? :p je ne m'en serai pas douté mais pas du tout... lol

Tiens voilà une photo...



J'ai oublié d'en faire une autre, car vendredi je suis allé chez le sellier avec les plastiques restant à habiller et pour lui facilité le travail, j'ai coupé, fibré et mastiqué la partie où vient se clipser la plage arrière (en bas à droite sur la photo) c'est plat maintenant.

Je m'avance un peu, mais normalement vendredi en fin d'après midi, j'aurai ma moquette de sol faite sur mesure Very Happy et le dossier de la banquette arrière. Et peut être le plafonnier... Very Happy
Pour l'intérieur, il ne me reste plus que des capots en fibrer à fignoler. Donc nous allons reprendre l'extérieur!!! plus que 2 mois et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa fait plaisir cooll sa avant le reste vendredi j'espère pour toi ta bien boss et celui qui ta ecrit qui est ce!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu une partie de l'intérieur habillé. cooll
Je ne vous montre pas tout, car je n'ai pas eu le temps de tout faire..
Sur les photos ça fait gris mais c'est de l'alcantara noir, je pense que c'est dû au flash.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...