Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

R21 GTD... un mélange de tuning et de flex...

Messages recommandés

pas de SPL... j'en ferai c'est sûr.. mais c'est prévu pour de la démo...

quant au matériel, je ne sais pas encore... je regarde un peu partout.. c'est suivant le prix, la qualité... exemple simple: MTX très costaud et fiable.. malheureusement encore trop cher même avec une bonne réduction... grrrr


parcontre ça fait 1 an que j'y suis dessus.. et je n'avance pas beaucoup.. là c'est en train de bouger un peu.. en espérant que j'ai tout pour la fin de l'année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
ok ok si tu veu un bon produi test powerbass c super sa!


NON pas de powerbass enfin plus de powerbass!!! l'importateur a fait n'importe quoi... je ne m'étendrais pas là dessus... J'attends de savoir pour la suite... car il a encore l'exclusivité mais plus pour très longtemps...

enfin, sinon j'ai 3 autres marques, une je connais les prix.. les autres j'attends toujours, malheureusement c'est pas facile de joindre le big boss en afrique du sud, il doit être over booker... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
sa va le faire cooll


J'espère bien que ça va le faire... sinon j'y mets le feu comme jessy jeams.. dsl pour l'orthographe... monster garage... koikoikoikoikoi

j'espère que je viendrais avec l'an prochain pour organiser le spl, si tout va bien et que vous faites un autre meeting clin

merçi pour vos encouragement..

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
pumass a écrit:
ok ok si tu veu un bon produi test powerbass c super sa!


NON pas de powerbass enfin plus de powerbass!!! l'importateur a fait n'importe quoi... je ne m'étendrais pas là dessus... J'attends de savoir pour la suite... car il a encore l'exclusivité mais plus pour très longtemps...

enfin, sinon j'ai 3 autres marques, une je connais les prix.. les autres j'attends toujours, malheureusement c'est pas facile de joindre le big boss en afrique du sud, il doit être over booker... mdr2

A bon??? nou sa a toujour été tré corect bizar bon kan meme bonne chance et bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà la suite...

double boulot.. décollage de tout le goudron... ça ne tenait pas comme il faut..
recollage du goudron... (un autre) en prime déformation totale du toit de la caisse... là j'ai gagné!!!!

enfin un petit pas pour la banquette...

et pour les curieux.. j'ai commandé toute ma sono!!! vous le saurez un peu plus tard... ne soyez pas gourmand


@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacres boulot j aime bien l idée de la banquette mais niveau confort .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
sacres boulot j aime bien l idée de la banquette mais niveau confort .......

ou c'est sur le confort et obsolete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal non?? c'est qu'une seule pièce alors que ça fait toujours les 2 sièges..




il ne me manque plus qu'à fixer tout le tour..


et faire les trous pour lesentilateurs.. et mettre un cercle par ventilateur pour faire propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai acheté des pc, il y avait pas mal de taf a faire dessus .
c'est vraiment chiant mur , au prix ou coute les kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le surmesure il y a rien de mieu et encore on arrive a avoir des mauvaise surprise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du sur mesure.. 1500€ le kit complet.... on dirait un kit à 500€ que tu achète au cap d'agde.. le dégoût..

je les ai appelé ce matin, ils veulent voir les photos.. et en plus ils me refont le capot.. et encore je trouve que c'est pas assez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai toi je renvoi le kit car a 1500 euro tu as des kit unique fait par des pro de la strat cherche sur le net mais a ce prix tu peu avoir beaucoup mieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites grilles qui vont cacher les ventillos... découpées et "peintes" (première fois pour moi que je peinds.. a pas bien peint... lol, demain ponçage et repeinture.. en espérant faire mieux mdr )






fixations du pare choc arrière placées..


capot résiné à l'intérieur pour le rigidifier et le renforcer... et j'ai même gaspillé 3 cartouches de colle à pare-brise pour fixer l'araignée au capot et solidifier les sommaires points de colle...






pose du soutien de capot et de la gache (si je ne me trompe pas dans les noms) koi

garnitures de portes avant sous après... oulalalala.... on les voit bien les trous et les défauts... demain fine couche de peinture noire et après demain ponçage et masticage des petites imperfections... (les garnitures arrières ne sont pas encore à ce stade là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question,
ton kit tu la acheter ou (cher qui) , et combien tu la payer
en tout cas sa donne plutot bien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MKA équipement.. c'est du caca le kit.. en fait j'ai appris aujourd'hui par un autre fournisseur qu'ils font beaucoup de pièce pour la compétition rally.. et il m'a éxactement dicté toutes les malfaçons ou défauts du kit sans que je lui dise.. il avait déjà eu affaire à eux.. en rally, gain de poid, et l'estétique si ça gondole un peu c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi petit tour sur castres.. dans le tarn à 40kms d'albi..
dans un magasin de tuning.. 15ans de métier et très professionnel!!!


j'ai fait quelques achats... (sur commande bien entendu)







12subs, 4amplis class d, 2 amplis ab, 4 KE....
je vous avais bien dit qu'il me manquait une case.. non?? mdr2mdr2mdr2

la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c est surtout que je vois pas ou il va nous mettre tous ca...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 amplis monobloc sous la banquette.. en sachant que les amplis ont 3 ventillos chacun et que j'en ai mis 2 de chaque coté en plus....
les KE seront 2 devant dans les portes, 1 derrière dans les portes et 1 à coté de la plage arrière emplacement d'origine...
les 12 subs (s'ils rentrent).. 9 c'es3t du sûr!!! les 3 autres c'est suivant l'inclinéson de la planche arrière... (une étude du caisson murmurmur )
et pour finir les 2 amplis pour les KE.... j'hésite.. soit sur la partie supérieure de la banquette arrière en découpant avec des ventillos intégrés... soitdans les sièges conducteurs et passagers creusés aussi avec des ventillos.... je verrai plus tard... maintenant je fini un caisson install IASCA dans une corsa puis je fini l'intérieur complet de ma voiture, puis l'extérieur... j'ai tout le temps d'y réfléchir... mdr2


bon sur ce.... je vois dit bonne nuit à tous et bonne journée... et à très bientôt pour la suite des mouvements...


@+++ bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme la caisse en guise de caddy!!!!Blindé de Matos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
les 4 amplis monobloc sous la banquette.. en sachant que les amplis ont 3 ventillos chacun et que j'en ai mis 2 de chaque coté en plus....
les KE seront 2 devant dans les portes, 1 derrière dans les portes et 1 à coté de la plage arrière emplacement d'origine...
les 12 subs (s'ils rentrent).. 9 c'es3t du sûr!!! les 3 autres c'est suivant l'inclinéson de la planche arrière... (une étude du caisson murmurmur )
et pour finir les 2 amplis pour les KE.... j'hésite.. soit sur la partie supérieure de la banquette arrière en découpant avec des ventillos intégrés... soitdans les sièges conducteurs et passagers creusés aussi avec des ventillos.... je verrai plus tard... maintenant je fini un caisson install IASCA dans une corsa puis je fini l'intérieur complet de ma voiture, puis l'extérieur... j'ai tout le temps d'y réfléchir... mdr2


bon sur ce.... je vois dit bonne nuit à tous et bonne journée... et à très bientôt pour la suite des mouvements...


@+++ bébé


t'es un gros malade Cyril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
cyril007_81 a écrit:
les 4 amplis monobloc sous la banquette.. en sachant que les amplis ont 3 ventillos chacun et que j'en ai mis 2 de chaque coté en plus....
les KE seront 2 devant dans les portes, 1 derrière dans les portes et 1 à coté de la plage arrière emplacement d'origine...
les 12 subs (s'ils rentrent).. 9 c'es3t du sûr!!! les 3 autres c'est suivant l'inclinéson de la planche arrière... (une étude du caisson murmurmur )
et pour finir les 2 amplis pour les KE.... j'hésite.. soit sur la partie supérieure de la banquette arrière en découpant avec des ventillos intégrés... soitdans les sièges conducteurs et passagers creusés aussi avec des ventillos.... je verrai plus tard... maintenant je fini un caisson install IASCA dans une corsa puis je fini l'intérieur complet de ma voiture, puis l'extérieur... j'ai tout le temps d'y réfléchir... mdr2


bon sur ce.... je vois dit bonne nuit à tous et bonne journée... et à très bientôt pour la suite des mouvements...


@+++ bébé


t'es un gros malade Cyril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai... ils m'ont laissé sortir de spychatrie donc je ne suis plus malade dwarfdwarfdwarf


mdr2mdr2mdr2mdr2

bon, si on voit un de ces jours je vous paie coupppp ... au bon sauveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu va nous mettre tous ca ou???? car si on compte les volume necessaire dois pas avoir le compte dans l habitacle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...