Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

R21 GTD... un mélange de tuning et de flex...

Messages recommandés

je vais sûrement rejoindre le club du FFT... à voir si groin veut bien une caisse qui ne soit pas pourri.. lol mdr2mdr2 (j'arrête avec ma clio MTX.. je passe à plus lourd)

une R21 avec kit carrosserie europa cup évolution, capot lancia delta évolution, jante alu en 15" noire, peinture bi-ton j'hésite encore voilà pour la partie extérieure..

pour l'intérieur, tableau de bord refait résiner et peint, garnitures de porte modifiés et peintes, tous les plastiques repeints, plafonnier résiné et peint, voiture entièrement goudronnée, remplacement de la banquette arrière par une autre banquette faite maison.., petite modification au compartiment moteur pour adaptater d'une 2ème batterie, son support et un disjoncteur, 4 cables en 50mm² pour l'alimentation avec système 17Volt, 4paires de kit éclaté focal, 2 amplis (7000Wrms) pour les 9 ou 12 subs en 30cm, création d'une trape dans le caisson atteindre la 5ème jante alu qu'on appelle roue de secour ... enfin voilà le plus gros du projet...
je voudrais aussi mettre une suspention pneumatique, le problème manque de place pour la bombonne et le compresseur, détails à vérifier dans un futur proche...

tableau de bord.. en cours

goudron

banquette maison en cours de fabrication et cellule 2volts pour 550A/h

partie audio avant

cables et batterie

résinage des garnitures de porte et plafonnier

voiçi un aperçu du résultat final par rapport au kit carrosserie clin
pour la caisse c'est une série 2 que j'ai, celle avec un hayon donc pas de faire de 2L turbo..

j'ouvre autre post section recherche pour ça: clin
je recherche les baguettes de portes et ailes de 2L turbo celles qui sont lisses..
je cherche auusi ce bécquet si quelqu'un peut me l'avoir...
c'est celui de dessus, l'autre est déjà sur la voiture

enfin pour finir c'est un très chantier, manque plein de photos ( tous les plastiques intérieur poncés.. plus autre)

la suite quand je le pourrais car entre le resto, la carrosserie, le sport et la sieste ps facile... mdr2

@bientôt

bon courage pour la suite !

désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance...

yoan a écrit:

désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance...

donne moi ton lien pour mettre les photos plus grande..
je fais avec un programme de beurk!!

cyril007_81 a écrit:
yoan a écrit:

Quand tu postes ton message, tu vas dans "héberger une image" sur "Serving", ensuite tu as plusieurs liens, tu fais un copié/collé du 3e lien en partant du haut, voilou... clin

oauis cet bon sa mon voisin jolie projet jaten de voir sa je paserai un jour.et si tu veu faire partir de mon club sa peu etre pas malle jeremy devrai y rentré des ke sa caise et fini

salut dit moi tu te mes aussi a l esthétique maintenant. tu veux plus faire du spl au tu va faire du qualité son.mes bon par rapport a jérem c petit sa quant je l aurais finie sa va me faire une pub d enfer pour mon garage c elle de jérem

Miline 46 a écrit:
cyril007_81 a écrit:
yoan a écrit:

Quand tu postes ton message, tu vas dans "héberger une image" sur "Serving", ensuite tu as plusieurs liens, tu fais un copié/collé du 3e lien en partant du haut, voilou... clin

ok merci cooll

salut dit moi tu te mes aussi a l esthétique maintenant. tu veux plus faire du spl au tu va faire du qualité son.mes bon par rapport a jérem c petit sa quant je l aurais finie sa va me faire une pub d enfer pour mon garage c elle de jérem

salut david par rapport à jérémy, ce n'est pas du tout pareil...
la diférence entre lui et moi c'est que je pourrai m'en servir tous les jours et je pourrais aller partout sans avoir le moindre problème avec les flics...
Ensuite, je ne fais pas un concours entre jérémy et moi ni avec qui que ce soit, je le fais pur mon plaisir car je fais quasiment tout moi même!!! et je suis cuisinier de métier....

Enfin pour finir là ça conserne tout le monde le SPL c'est fini!!! mais pas la démo!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 c'est pour celà que rien ne sera mouler à la caisse!!!! sinon tout va casser mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

celica81 a écrit:
oauis cet bon sa mon voisin jolie projet jaten de voir sa je paserai un jour.et si tu veu faire partir de mon club sa peu etre pas malle jeremy devrai y rentré des ke sa caise et fini

salut jonathan, t'as mon tel??? sinon 0675484132
appelle moi avant de venir.. parce que je bosse tout le temps..

quand à l'inscription dans le club, je ne sais pas du tout... je n'aime pas quand on critique les choses sans rien avoir vu et le fait de se venter... ça ne me donne pas trop l'envie... mais bon on verra.... clin

Invité
pour tes ailes des ailes de 2l ou 1.8l txi sont les meme que 2l turbo

Il y a du taf c'est clair, mais tout bien fini sa risque d'etre une tuerie cette petite, bon boulot continu ! lol

cyril007_81 a écrit:
merki mrci

je rappelle que je suis cuisiner... mdr2 je fais de mon mieux... mdr

Et moi electricien, mais ce sont des boulot manuelle ou nos mains servent beaucoup, donc on ne peut qu'être avantagé mdr2cooll

oui, lol...

par contre je prendrais des photos demain, car toute la toile et résine sur les garnitures à fait un gros CAC.
9a c'est décollé par endroit... enfin j'ai dû tout "cassé", reponcer...
là j'ai moussé avec de la poluiréthane pour faire un moule plus proprequi tiendra maintenant enfin j'espère... :S

cyril007_81 a écrit:
oui, lol...

par contre je prendrais des photos demain, car toute la toile et résine sur les garnitures à fait un gros CAC.
9a c'est décollé par endroit... enfin j'ai dû tout "cassé", reponcer...
là j'ai moussé avec de la poluiréthane pour faire un moule plus proprequi tiendra maintenant enfin j'espère... :S

Ah oué quand même; ta du vraiment t'en tapé du boulot à tout reponcé, c'est la bouse de vache sa à chaque fois, allé bon courage cooll

la porsche est sans moteur cause prépa.. et la carrosserie est entièrement pourri... ils doivent la refaire entièrement :s

bon courage pour la suite du travail, quel dégout pour ton kit!
c'est qui ta prit la tof avec toi dessus win

c'est moi qui ais pris la photo.. tout seul comme un grand Very Happy

pour le kit... je ne dirais rien :s si ce n'est qu'il me refond la jupe arrière gratos...

Invité
ah sa avance bien tout sa .... sympa de voir que tu prépare un bon projet SPL ;)

• Créer...