cyril007_811 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vais sûrement rejoindre le club du FFT... à voir si groin veut bien une caisse qui ne soit pas pourri.. lol (j'arrête avec ma clio MTX.. je passe à plus lourd) une R21 avec kit carrosserie europa cup évolution, capot lancia delta évolution, jante alu en 15" noire, peinture bi-ton j'hésite encore voilà pour la partie extérieure.. pour l'intérieur, tableau de bord refait résiner et peint, garnitures de porte modifiés et peintes, tous les plastiques repeints, plafonnier résiné et peint, voiture entièrement goudronnée, remplacement de la banquette arrière par une autre banquette faite maison.., petite modification au compartiment moteur pour adaptater d'une 2ème batterie, son support et un disjoncteur, 4 cables en 50mm² pour l'alimentation avec système 17Volt, 4paires de kit éclaté focal, 2 amplis (7000Wrms) pour les 9 ou 12 subs en 30cm, création d'une trape dans le caisson atteindre la 5ème jante alu qu'on appelle roue de secour ... enfin voilà le plus gros du projet... je voudrais aussi mettre une suspention pneumatique, le problème manque de place pour la bombonne et le compresseur, détails à vérifier dans un futur proche... tableau de bord.. en cours goudron banquette maison en cours de fabrication et cellule 2volts pour 550A/h partie audio avant cables et batterie résinage des garnitures de porte et plafonnier voiçi un aperçu du résultat final par rapport au kit carrosserie pour la caisse c'est une série 2 que j'ai, celle avec un hayon donc pas de faire de 2L turbo.. j'ouvre autre post section recherche pour ça: je recherche les baguettes de portes et ailes de 2L turbo celles qui sont lisses.. je cherche auusi ce bécquet si quelqu'un peut me l'avoir... c'est celui de dessus, l'autre est déjà sur la voiture enfin pour finir c'est un très chantier, manque plein de photos ( tous les plastiques intérieur poncés.. plus autre) la suite quand je le pourrais car entre le resto, la carrosserie, le sport et la sieste ps facile... @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon courage pour la suite ! désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 16 février 2009 yoan a écrit:bon courage pour la suite ! désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance... donne moi ton lien pour mettre les photos plus grande.. je fais avec un programme de beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne continution sava envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon courage pour la suite sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 cyril007_81 a écrit:yoan a écrit:bon courage pour la suite ! désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance... donne moi ton lien pour mettre les photos plus grande.. je fais avec un programme de beurk!! Quand tu postes ton message, tu vas dans "héberger une image" sur "Serving", ensuite tu as plusieurs liens, tu fais un copié/collé du 3e lien en partant du haut, voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon courage a toi! Au fait tu fais toujours le SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica81 0 Posté(e) le 16 février 2009 oauis cet bon sa mon voisin jolie projet jaten de voir sa je paserai un jour.et si tu veu faire partir de mon club sa peu etre pas malle jeremy devrai y rentré des ke sa caise et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut dit moi tu te mes aussi a l esthétique maintenant. tu veux plus faire du spl au tu va faire du qualité son.mes bon par rapport a jérem c petit sa quant je l aurais finie sa va me faire une pub d enfer pour mon garage c elle de jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 février 2009 Miline 46 a écrit:cyril007_81 a écrit:yoan a écrit:bon courage pour la suite ! désormais met tes photos dans un format plus grand...troisième lien en partant du haut sur servimg, merci d'avance... donne moi ton lien pour mettre les photos plus grande.. je fais avec un programme de beurk!! Quand tu postes ton message, tu vas dans "héberger une image" sur "Serving", ensuite tu as plusieurs liens, tu fais un copié/collé du 3e lien en partant du haut, voilou... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 février 2009 monteiro81150@hotmail.fr a écrit:salut dit moi tu te mes aussi a l esthétique maintenant. tu veux plus faire du spl au tu va faire du qualité son.mes bon par rapport a jérem c petit sa quant je l aurais finie sa va me faire une pub d enfer pour mon garage c elle de jérem salut david par rapport à jérémy, ce n'est pas du tout pareil... la diférence entre lui et moi c'est que je pourrai m'en servir tous les jours et je pourrais aller partout sans avoir le moindre problème avec les flics... Ensuite, je ne fais pas un concours entre jérémy et moi ni avec qui que ce soit, je le fais pur mon plaisir car je fais quasiment tout moi même!!! et je suis cuisinier de métier.... Enfin pour finir là ça conserne tout le monde le SPL c'est fini!!! mais pas la démo!!! c'est pour celà que rien ne sera mouler à la caisse!!!! sinon tout va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 février 2009 celica81 a écrit:oauis cet bon sa mon voisin jolie projet jaten de voir sa je paserai un jour.et si tu veu faire partir de mon club sa peu etre pas malle jeremy devrai y rentré des ke sa caise et fini salut jonathan, t'as mon tel??? sinon 0675484132 appelle moi avant de venir.. parce que je bosse tout le temps.. quand à l'inscription dans le club, je ne sais pas du tout... je n'aime pas quand on critique les choses sans rien avoir vu et le fait de se venter... ça ne me donne pas trop l'envie... mais bon on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon début et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2009 a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 21 février 2009 lol oui, on s'est vu vers 16H30... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 février 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 février 2009 ou elle son les tof des pièces qui était en cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 26 février 2009 toujours dans l'apareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 février 2009 et pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pour tes ailes des ailes de 2l ou 1.8l txi sont les meme que 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est pas des ailes mais des baguettes de portes et d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MERCI laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci kéké 2.6 je ferai de mon mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'i pris 10ans sur la dernière photo... j'ai les cheuveux blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il y a du taf c'est clair, mais tout bien fini sa risque d'etre une tuerie cette petite, bon boulot continu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merki je rappelle que je suis cuisiner... je fais de mon mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cyril007_81 a écrit:merki je rappelle que je suis cuisiner... je fais de mon mieux... Et moi electricien, mais ce sont des boulot manuelle ou nos mains servent beaucoup, donc on ne peut qu'être avantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui, lol... par contre je prendrais des photos demain, car toute la toile et résine sur les garnitures à fait un gros CAC. 9a c'est décollé par endroit... enfin j'ai dû tout "cassé", reponcer... là j'ai moussé avec de la poluiréthane pour faire un moule plus proprequi tiendra maintenant enfin j'espère... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cyril007_81 a écrit:oui, lol... par contre je prendrais des photos demain, car toute la toile et résine sur les garnitures à fait un gros CAC. 9a c'est décollé par endroit... enfin j'ai dû tout "cassé", reponcer... là j'ai moussé avec de la poluiréthane pour faire un moule plus proprequi tiendra maintenant enfin j'espère... :S Ah oué quand même; ta du vraiment t'en tapé du boulot à tout reponcé, c'est la bouse de vache sa à chaque fois, allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui lol de la bouse de vache bien blanche et volatile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle m'as l'air sympa la porsche derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la porsche est sans moteur cause prépa.. et la carrosserie est entièrement pourri... ils doivent la refaire entièrement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon courage pour la suite du travail, quel dégout pour ton kit!c'est qui ta prit la tof avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est moi qui ais pris la photo.. tout seul comme un grand pour le kit... je ne dirais rien :s si ce n'est qu'il me refond la jupe arrière gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yes enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 enfin des tof c coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 création d'une 2ème trappe à essence.... poour le 2 ème moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ah sa avance bien tout sa .... sympa de voir que tu prépare un bon projet SPL ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites