racer111 0 Posté(e) le 15 février 2009 petit topic pour presenté votre tite st valentin Pour ma part avec ma cherie "miss concept angel" voici ce que nous avons vecu de merveilleux! et je remerci tout le personnel du Cap Club Hotel de Capbreton, un service irréprochable! place au foto! l'entrée: vu de la chmabre de l'exterieur, nous etions au 2nd. coin bar/pub coin resto (mais pas pour moi hihi) passons a la chambre! special st valentin! une deco de reve et le tit diner au chandelle et un hote privé, le top.... tous ca en foto! deco du lit avec la table préparé zoom sur la table les tit cadeau deco le mini bar la salle de bain coin salon une joli vu avec ma cherie ma cherie en plein delire lool un merveilleux coucher de soleil partager avec ma tite cherie.....rien de mieux pour la st valentin, tout etait la... et encore je vous passe le detail des plats....succulant:!!!! une tite tof faite par le major d'homme le vue au reveil au petit matin.....le top le tit dej servi ds la chambre un regal! et pour finir ce tit partage, je cloture avec le numero de la chambre voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 février 2009 une st valentin magique mais qui passe si vite!!!!!! merci pour tout mon coeur je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 février 2009 c koi la st valentin... tu t'appelle valentin c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle les photos ,merci de nous faire partager votre week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 février 2009 bien votre petite escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 février 2009 felicitations mr racer grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 la grande classe racer!!!!!! merci de nous avoir mis des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Waouhh une St- Valentin trop belle, c'est la cas de le dire !! Félicitations à vous 2 les zamoureux et merci beaucoup de nous faire partager ces moments !! Grbizzz à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2009 roooooo c mimi bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Quel lover ce steph alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et bien, il avait sorti le grand jeu notre Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 février 2009 La classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 j espere qu il y a une demande pour le grand voyage de l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 février 2009 rs a écrit: j espere qu il y a une demande pour le grand voyage de l amour et toi t'as demandé a ta main droite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 février 2009 un super moment partager en amoureux en tout cas, a refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 * jason * a écrit:rs a écrit: j espere qu il y a une demande pour le grand voyage de l amour et toi t'as demandé a ta main droite ??? c t ta main vieux pervers desoler je suis ambidextre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2009 racer a écrit:un super moment partager en amoureux en tout cas, a refaire!!!! l an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 17 février 2009 [Mode gad elmaleh] La saint valentin ça sert à rien. C'est tout les jours qu'il faut aimer sa chérie [/mode gad elmaleh] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 février 2009 flo-36 a écrit:[Mode gad elmaleh] La saint valentin ça sert à rien. C'est tout les jours qu'il faut aimer sa chérie [/mode gad elmaleh] t'as vu son spectacle en dvd toi? trop fort le gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 La St Valentin....c'est cette semaine, les filles !Qu'allez vous offrir à vos chéris ? (s'il y a cadeau, bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 février 2011 On veut du ... Sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ca s'arrange pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rhooo Yo...Chez les filles c'est un coin romantique, alors tu sors! Bien vu d'avoir remonté le topic Nanou! Chez nous pour la première année, pas de cadeau, on a décidé de garder pour s'offrir un petit week-end un peu plus tard dans l'année Mais resto quand même, on ne va quand même pas rater l'occasion! Et puis comme je ne sais pas me retenir, une petite surprise est quand même prévue : http://www.mymms.fr/produits_mymms.aspxJuste histoire d'avoir un petit truc, et aussi parce que je suis gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Sandy !Bonne initiative de s'offrir un petit week-end un peu plus tard à la bonne saison....Quant aux p'tits trucs gourmands.....A consommer sans modération !! Les garçons sont bien curieux, quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah pour être gourmande elle est gourmande Sandy Pour ma part rien de prévu, c'est compris dans notre voyage pour la Suisse en Juin ainsi que les 3 déplacements au meetings ( et oui étudiante sa gagne pas grand chose xD ). Sinon une coupe de champagne sûrement ne sera pas de refus avec un petit resto japonais et une nuit torride ... c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ben voilà, quand on a des choses prévues après dans l'année ça le fait aussi Aujourd'hui, j'ai eu droit au bouquet amené direct au boulot, histoire de faire rager les collègues! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 sandy a écrit:Ben voilà, quand on a des choses prévues après dans l'année ça le fait aussi Aujourd'hui, j'ai eu droit au bouquet amené direct au boulot, histoire de faire rager les collègues! : Et il est reparti avec la secrétaire Très romantique ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sympathique.....tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Nan mais Yo, y a pas de secrétaires à mon boulot, je suis dans une école, alors pas de risques! Nanou oui, en effet, ça a été une journée et une soirée très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites