alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 super tu voiture bien fait ton diaporama vidéo!! merci de ta participation en éspérant en voir d'autre beau taf éffectué sur ta polo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci..... tracasse vous aurez des tof et video des prochaine modif, y en a deja qui sont en prepa et qui devrai etre finie d ici avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 nickel cette vidéo & jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 supert ta video et belle presentation de ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 février 2009 franchement top cette popo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est super ta petite polo c'est une 1.1l?avec ça c'est le 90km/h assuré attention ça décoiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 25 février 2009 (---)belle polo beau travaille dessus faut du son costo dedan maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 février 2009 azer a écrit:elle est super ta petite polo c'est une 1.1l?avec ça c'est le 90km/h assuré attention ça décoiffe!!! merci de te présenter dans la rubrique appropriée au début du forum!! puis éviter de commencer a chambrer merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 25 février 2009 alex-15 a écrit:azer a écrit:elle est super ta petite polo c'est une 1.1l?avec ça c'est le 90km/h assuré attention ça décoiffe!!! merci de te présenter dans la rubrique appropriée au début du forum!! puis éviter de commencer a chambrer merci d'avance!! merci alex mais tracasse ca ne m atteint meme pas il dois certainement etre tres frustrer au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 février 2009 azer a écrit:elle est super ta petite polo c'est une 1.1l?avec ça c'est le 90km/h assuré attention ça décoiffe!!!té un marand toi!!!! sinon super la polo bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 les fautes d'orthographe sur ce forum ç'est du bonus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 25 février 2009 tout le monde est pas bon en orthographe surtou moi avec mon niveau d'etudes et l'ecole buissoniere que j'ai faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 azer a écrit:les fautes d'orthographe sur ce forum ç'est du bonus? Allez hop, si t'es là pour faire ch*** les autres membres et ne pas te plier aux règles, c'est dehors, on n'a pas de temps à perdre avec des gens comme toi!!!! PS : et tu peux relire mon message, il n'y a pas de fautes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2009 merci lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2009 De rien ma pouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 26 février 2009 que la gerre comence lol pfffff tous ca pour une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites