pti poi 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila apres 5 ans de galere et de plaisir parmis vous j arrete la presidence du gunball pour cause la repetition des histoires et des embrouil meme entre ami je resterais simple adherent pour venir vous voir a tous et continuer certains meeting . je vous embrasse tous pti poi (le votre qui reste lui ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Dommage quand même Francky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouais pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors la tu nous surprend tous enfin c'est ta décision je sais que c'est pas facile je te comprend bonne continuation et a tres bientôt sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 dommage quand meme , du moment que tu reste membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 février 2009 désolée pour toi petit poi... mais bon, si on continu à te voir et bien délirer quand meme!! bon courage! bisous bisous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut francky, c'est une sage décision surtout quand les embrouilles commence, mais sache quand meme qu'on compte sur toi pour le 21 juin on a besoin de toi allez bon courage a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est ta décition si tu crois que c'est le mieu alors ok le principal c'est que l'on puisse te voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 dommage mais bon en espérant te voir toujours sur les meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 février 2009 je te comprend c tre dure de tou gérer mai bon on te voi sur les meeting bis ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas toujours facile les choix.....en esperant quand meme te revoir de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2009 bon courage mon francky!!!! bisous poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 février 2009 au plaisir de te voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 a très bientot mon poulet gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous inquietez pas je viendrais toujours vous embetez j aime trop les gens autour de tout sa et pour ce qui est engagé sa ce fera tkt pas fred biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Eh ben , voici une nouvelle qui me surprend !! Bon courage pour la suite et à bientôt sur les meetings !! Bizzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui surpris aussi !!! petite question ? ki c'est le nouveau gérant du gumball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 pti poi a écrit:vous inquietez pas je viendrais toujours vous embetez j aime trop les gens autour de tout sa et pour ce qui est engagé sa ce fera tkt pas fred biz merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est John BM3E46 le nouveau président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites