MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2009 voilà un nouveau concours, voici la base proposée vous avez jusqu'au 28/02 bonne chance a tous http://photo.netcarshow.com/Dacia-Logan_Pickup_2008_photo_02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 sympa la base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2009 Bien sympa ouais , je pense que je vais essayer de la faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 février 2009 jvai essayer de voir se que jpeu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon ben la base me plait toujours pas, dommage. Avec une base comme ça, on va avoir le même style sur toutes les réas, dommage... on verra au 22è concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2009 Supratony a écrit:Bon ben la base me plait toujours pas, dommage. Avec une base comme ça, on va avoir le même style sur toutes les réas, dommage... on verra au 22è concours. bon ben EXCUSE MOI, je n'ai pas vraiment d'idée sur les bases, c'est quand même dure a choisir figure toi pour que ça plaise a tout le monde je suis sujet a toute proposition, le soucis qu'il se passe (et tu dois le savoir) c'est que lorsque qu'un participant choisi une base c'est qu'il a déjà travaillé dessus (donc pas cool pour les autres, même s'il n'y a rien a la clefs), on a déjà vu ça c'est pour ça. mais bon , dis moi ton style de base et j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Rien à ajouter à ce qu'à dit MONTELESON!! Pas facile à choisir des bases! Moi c'est pareil, si elle ne me plait pas, j'attends et je fais les suivantes!!! Celle proposée par Monteleson ce mois-ci a le mérite d'être originale et devrait pouvoir en inspirer plus d'un!! Moi en tout cas, je vais m'y essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci mon ch'tit bobinou , c'est vrai que je ne connaissais même pas cette auto, il y a même une sorte de monospace et je crois même un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bref en tout cas moi elle ma inspiré et ma permit d essayé de faire une peinture a paillette mdr ( mm si elle est pas très bien réussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle gère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Ben voila, première réa bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci on attend plu que autre réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2009 yyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, commen t'as géré là, sérieux le coup de la peinture est génial un tout petit truc, le reflet ne fais pas trop réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je kiff c'est la phrase show mixé avec celle d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour en revenir à ce que j'avais dis plus haut, la base me plait pas, bon c'est un fait. L'angle est original, mais ça passe, ça fait du bien de bosser sur une base d'angle différent, mais un pick up de vue arrière, on peut pas changer la face, ou la ligne ou quoi que ce soit. En plus la qualité... Bref désolé, je pense que tu as mal pris mon post, y'avait rien de méchant. Les bases des concours d'il y a 2 mois et plus me plaisaient. La qualité des bases, regarde sur ce site, www.desktopmachine.com c'est le site de référence pour les bases VT, elles sont en 1920x1200 px, c'est super agréable à bosser dessus, et tu as beaucoup de choix, quasiment toutes les caisses du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 février 2009 *MONTELESON* a écrit:yyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, commen t'as géré là, sérieux le coup de la peinture est génial un tout petit truc, le reflet ne fais pas trop réel merci a vous c est sympa c est vrai que le reflet le fit pas trop je verrai si je change ou pas Supratony a écrit:Pour en revenir à ce que j'avais dis plus haut, la base me plait pas, bon c'est un fait. L'angle est original, mais ça passe, ça fait du bien de bosser sur une base d'angle différent, mais un pick up de vue arrière, on peut pas changer la face, ou la ligne ou quoi que ce soit. En plus la qualité... Bref désolé, je pense que tu as mal pris mon post, y'avait rien de méchant. Les bases des concours d'il y a 2 mois et plus me plaisaient. La qualité des bases, regarde sur ce site, www.desktopmachine.com c'est le site de référence pour les bases VT, elles sont en 1920x1200 px, c'est super agréable à bosser dessus, et tu as beaucoup de choix, quasiment toutes les caisses du marché ben au contraire je trouve que la vue plutôt bien et mettre un pick up ca change un peu des autres concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi perso je pense qu'il faut se plier au jeu de la base qu'elle nous plaise ou non après ton liens est bien sympa et c'est vrai qu'on pourrait prendre dedans pour les prochains concours...allez on planche sur le pick-up hop hop hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 18 février 2009 on a jusqua kan pour la faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2009 jusqu'au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouki merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 moi j'ai avancé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon ben voici ma mienne on voit sur kel style mon coeur balance en ce moment et voici le lien pour limage en taille reelle https://servimg.com/image_preview.php?i=582&u=10027555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2009 trés joli les 2 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa ta réa!!! Moi je suis parti dans le même style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chtitbob a écrit:Sympa ta réa!!! Moi je suis parti dans le même style!!! ché la qu on reconnait les grand zesprits looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2009 hooollllllllllaaaaaaaaaa, y'a du lourd là j'me demande bien où t'as pue trouver ton inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres sympa ta rea gege !! j'adere a fond !!!!!!!!a tout hasard tes jantes ne proviendraient pas d'une 206 orange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dub a écrit:tres sympa ta rea gege !! j'adere a fond !!!!!!!!a tout hasard tes jantes ne proviendraient pas d'une 206 orange ???? non mon poulet ca vient dune seat ibiza grise de belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 février 2009 *MONTELESON* a écrit:hooollllllllllaaaaaaaaaa, y'a du lourd là j'me demande bien où t'as pue trouver ton inspiration ben pkoi pas equipé une logan ? regarde la preuve sa pourrais le faire tu lui clakke un moteur de clio 16 :p ca passe nikkel et laffaire est faite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 février 2009 vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 février 2009 aurélien59 a écrit:vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr mais pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 février 2009 yarisman a écrit:aurélien59 a écrit:vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr mais pkoi pas bon ben on est déjà 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 février 2009 aurélien59 a écrit:yarisman a écrit:aurélien59 a écrit:vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr mais pkoi pas bon ben on est déjà 2 mdr va falloir ouvrir un topic pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 février 2009 ont est troi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila pour mon v-tuning version normale: version piscine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon allez les retardataires, on est le 28 et je vais cloturer les votes ce soir, alors j'attends vos réas par contre Zitto, tu choisi quelle réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'ai pas eu le temps de la finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez , je viens de la finir vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe vos rea bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 allez je cloture, tu as eu de la chance mon ch'tit bob , qu'il faisait beau et que j'en ai profiter pour jouer dehors avec les peutios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Je le savais mon petit, je le savais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites