Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

concours v-tuning N°21

Messages recommandés

Bon ben la base me plait toujours pas, dommage. Avec une base comme ça, on va avoir le même style sur toutes les réas, dommage... on verra au 22è concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Bon ben la base me plait toujours pas, dommage. Avec une base comme ça, on va avoir le même style sur toutes les réas, dommage... on verra au 22è concours.




grrrr bon ben EXCUSE MOI, je n'ai pas vraiment d'idée sur les bases, c'est quand même dure a choisir figure toi pour que ça plaise a tout le monde

je suis sujet a toute proposition, le soucis qu'il se passe (et tu dois le savoir) c'est que lorsque qu'un participant choisi une base c'est qu'il a déjà travaillé dessus (donc pas cool pour les autres, même s'il n'y a rien a la clefs), on a déjà vu ça c'est pour ça.

mais bon , dis moi ton style de base et j'aviserai clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter à ce qu'à dit MONTELESON!! Pas facile à choisir des bases! Moi c'est pareil, si elle ne me plait pas, j'attends et je fais les suivantes!!! clin
Celle proposée par Monteleson ce mois-ci a le mérite d'être originale et devrait pouvoir en inspirer plus d'un!! Moi en tout cas, je vais m'y essayer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon ch'tit bobinou clin ,

c'est vrai que je ne connaissais même pas cette auto, il y a même une sorte de monospace et je crois même un 4X4 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref en tout cas moi elle ma inspiré et ma permit d essayé de faire une peinture a paillette mdr ( mm si elle est pas très bien réussi mdr)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, commen t'as géré là,
sérieux le coup de la peinture est génial cooll

un tout petit truc, le reflet ne fais pas trop réel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce que j'avais dis plus haut, la base me plait pas, bon c'est un fait. L'angle est original, mais ça passe, ça fait du bien de bosser sur une base d'angle différent, mais un pick up de vue arrière, on peut pas changer la face, ou la ligne ou quoi que ce soit. En plus la qualité... Bref désolé, je pense que tu as mal pris mon post, y'avait rien de méchant. Les bases des concours d'il y a 2 mois et plus me plaisaient. La qualité des bases, regarde sur ce site, www.desktopmachine.com c'est le site de référence pour les bases VT, elles sont en 1920x1200 px, c'est super agréable à bosser dessus, et tu as beaucoup de choix, quasiment toutes les caisses du marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*MONTELESON* a écrit:
yyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, commen t'as géré là,
sérieux le coup de la peinture est génial cooll

un tout petit truc, le reflet ne fais pas trop réel clin



merci a vous c est sympa c est vrai que le reflet le fit pas trop je verrai si je change ou pas clin

Supratony a écrit:
Pour en revenir à ce que j'avais dis plus haut, la base me plait pas, bon c'est un fait. L'angle est original, mais ça passe, ça fait du bien de bosser sur une base d'angle différent, mais un pick up de vue arrière, on peut pas changer la face, ou la ligne ou quoi que ce soit. En plus la qualité... Bref désolé, je pense que tu as mal pris mon post, y'avait rien de méchant. Les bases des concours d'il y a 2 mois et plus me plaisaient. La qualité des bases, regarde sur ce site, www.desktopmachine.com c'est le site de référence pour les bases VT, elles sont en 1920x1200 px, c'est super agréable à bosser dessus, et tu as beaucoup de choix, quasiment toutes les caisses du marché Very Happy



ben au contraire je trouve que la vue plutôt bien et mettre un pick up ca change un peu des autres concours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense qu'il faut se plier au jeu de la base qu'elle nous plaise ou non après ton liens est bien sympa et c'est vrai qu'on pourrait prendre dedans pour les prochains concours...allez on planche sur le pick-up hop hop hop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa ta réa!!! Moi je suis parti dans le même style!!! mdr2

ché la qu on reconnait les grand zesprits looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta rea gege !! j'adere a fond !!!!!!!!coollcoollcooll

a tout hasard tes jantes ne proviendraient pas d'une 206 orange ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tres sympa ta rea gege !! j'adere a fond !!!!!!!!coollcoollcooll

a tout hasard tes jantes ne proviendraient pas d'une 206 orange ????

non mon poulet ca vient dune seat ibiza grise de belgique aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*MONTELESON* a écrit:
hooollllllllllaaaaaaaaaa, y'a du lourd là coollcooll


j'me demande bien où t'as pue trouver ton inspiration mdrmdr

ben pkoi pas equipé une logan ? regarde la preuve sa pourrais le faire mdr2
tu lui clakke un moteur de clio 16 :p ca passe nikkel et laffaire est faite mdr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr

mais pkoi pas mdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yarisman a écrit:
aurélien59 a écrit:
vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr

mais pkoi pas mdr2mdr


bon ben on est déjà 2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
yarisman a écrit:
aurélien59 a écrit:
vu sous cet angle ça pourrait le faire???on en fait un projet tuning univers pour le pts 2010 ???mdr

mais pkoi pas mdr2mdr


bon ben on est déjà 2 mdr

va falloir ouvrir un topic pour ca mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez les retardataires, on est le 28 et je vais cloturer les votes ce soir, alors j'attends vos réas



par contre Zitto, tu choisi quelle réa ?clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je cloture,


tu as eu de la chance mon ch'tit bob clin , qu'il faisait beau et que j'en ai profiter pour jouer dehors avec les peutios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...