djpims1 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut, voila on a achette une clio 1 , 1l2, 5CV il y a 6 mois quand on roule le voiture broutte et la voiture avence pas. sa fait sa sur toute les vitesse meme a fond sur l'accelerateur. en 3eme en monte faut repace la 2 pour monte de quoi sa peut venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 février 2009 ton embrayage doit etre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas forcément l'embrayage, moi sur la mazda a mon père qui d'un coup a eu du mal (on sentais qu'elle voulait partir mais elle s'étouffait et les cotes c'était en 2ème maxi lol) c'était les fils d'allumage des bougies....ont les a tester un par un et un avez un défauts ont a changer et elle a retrouvé une nouvelle jeunesse..... Après ma femme a eu un soucis avec son ancienne voiture qui avez du ma a monter dans les tours la c'était la pompe a injection....moi je serais toi avant d'engager des frais test des fils d'allumage de tes bougies ensuite passe ta voiture a la valise (50euros sauf si tu peux le faire toi même) et voit si c'est la pompe a injection et si c'est ça ben euh c'est mort revend la car plus de 1500 euros c'est sur ça fait mal.......allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok merci mais sa la fait d'un coup du jour au l'endemain les bouji on 2-3 moi je les ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'aurais tendance à penser aussi à tout ce qui touche à l'allumage, bougies, faisceaux, etc... peut être un ou des injecteurs grippés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 antares41 a écrit:j'aurais tendance à penser aussi à tout ce qui touche à l'allumage, bougies, faisceaux, etc... peut être un ou des injecteurs grippés ok pour 1 bougies 2 allumage 3faisceaux 4calculateur je rejouterai un bon reglage du carburateur pour c petit moteur il n y a pas d injecteur pour les clio 1 fume t elle de quelle couleur si c le qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 février 2009 Citation :c petit moteur il n y a pas d injecteur pour les clio 1 j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 février 2009 les fils d'allumage n'ont rien a voir avec les bougies dans mon cas elles était aussi neuve et c'est aussi arrivé du jour au lendemain...test tes 4 fils d'allumage tu verra si sa viens de la...bon courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle ne fume pas elle na pas de carbu s'est une injection et une essence j'ai trouve sa vien d'une bougi qui s'est devissé merci de votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites